Je ne pense pas m'etre trompé en disant qu'il serait bon de donner tout notre or aux crafteurs car ceci ont en effet bien progressés rien qu'hier soir.
Par ailleurs il semble plus malin de n'avoir qu'un seul crafteur de chaque sorte pour réduit les couts de leur developpement. On a donc:
Acorn en tailleur
Azoth pour les fleches
Leto pour les armes
et je sais pas qui pour les armures (caliban?)
Je pense que plutot que d'avoir un banquier qui gère l'argent il vaut mieux partager cette responsabilité entre les crafteurs donc il suffira juste de leur donner votre or en voyant l'un d'entre eux. J'ajoute donc qu'il leur appartiendra de redistribuer l'argent entre eux afin qu'aucun ne soit lesé.
Actuellement Azoth et Acorn sontr bien developpé, par contre Leto semble par exemple avoir besoin de plus d'argent il aura donc la priorité la prochaine fois. De meme il appartiendra auxc crafteurs de savoir quand s'arreter: inutil de faire des armes/armures/... qu'on ne portera que dans 10 niveaux.
Petite exception pour les fleches qui ne demandent pas de niveau, je pense qu'il faudra faire attention a ne pas toujours vouloir les plus cheres: étant de nombreux rangers Azoth pourrait monter tres tres vite si chaque fleche qu'il fait lui augmente sa comp. Je pense donc qu'il faudra a un moment qu'il fasse des fleches sans que sa monte sa competence simplement parceque sinon ca coute chere, que ca apparait plus comme un luxe a notre niveau et que les autres crafteurs ont autant sinon plus besoin d'argent.
Autre responsabilité que je pense devoir confier aux crafteurs: la detention des objets magique inutilisés. Plutot que de vendre ces objets si rare et si pratiques il vaudra mieux les leur confier afin qu'ils les redonnent a qui de droit. J'ai par exemple confié un brassard (?) factor 2 qui donne +1 en constitution a Azoth hier... la je me sens bete parceque je réalise que ca aurait du etre confié a Leto ou Acorn (Azoth si tu peux leur donner stp

Voila pour les crafteurs, j'attend vos retrous ainsi que le nom du constructeur d'armures.