défouloir...

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Gros Bonhomme

Message par Gros Bonhomme » ven. mars 29, 2002 11:49 pm

Bon, c pas mon style de faire des posts Ouin Ouin, mais là faut que ça sorte, et pas de bol, ça tombe sur vous les gars...
MAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!!!
J'VAIS TUER QUELQU'UN !!!!!

1ere connexion, impec.

Apres 10 minutes de jeu, déco sauvage.

Ok, je suis un mec, je me reco.

Apres 10 minutes, 2eme deco.

Ok, j'ai un ptit zizi, mais des grosses burnes...3eme reco.

Ah ben non, pas 3eme reco, JE SUIS "ALREADY LOGGED IN" !!!!!

Alors...MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE BORDEL DE CUL DE CHIER DE MERDE DE PUTAIN D'ENCULE DE JEU DE CONS !!!!!

Ok ok je m'excuse pour la grossiereté, mais ça fait du bien.
Je vous laisse donc ce topic pour vous défouler bien comme il faut si le besoin s'en fait sentir...

Allez, je vais me faire un Bolino, tiens...ça me calme, les Bolinos...pis ptêt une Knacki, faut voir...

"Chérie...Chééééériiiiiiiiie...tu dors ? hein...tu dors ? oui ? ah...je dois me faire à manger tout seul, alors ? c'est ça ? comment ? que j'aille voir dans le mixer si tu y es ? Ok ok t'énerves pas !! Je voulais pas te réveiller...Eh, au fait...eh tu redors deja ? non ? ah ok...ben c'etait juste pour te souhaiter une bonne nuit...méééééééééééé non je me fous pas de ta gueule, mon amour..."

Gros Bonhomme, qui va se faire un Bolino ET préparer de quoi dormir sur le canapé du salon :smile: :smile: :smile:

Gros Bonhomme

Message par Gros Bonhomme » ven. mars 29, 2002 11:52 pm

Et comme le dit Lamreth :
Mwaaaaaaaahahahahahaha !!! Comment je l'ai pullé, elle, dans son lit !!!!!

Oups elle se lève...elle approche...NON !! NON !!! PAS L'ORDINATEUR !! PAS L'ORDINaezmoqkfnwvhoihzetret...zqf..ds.....gr......k

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gros Bonhomme le 2002-03-30 00:53 ]</font>

Lamreth

Message par Lamreth » sam. mars 30, 2002 12:25 pm

Looooooooooolllllll....Gros t'es mourru???*inquiet sort son arc* Tiens l'grso ca va te reveiller!! *lui colle une fleche dans l'arriere train*....*sifflotte* heu c'est pas moi c'est le kobbold la bas *PAF*..mais heu c'est trop pinjuste!! :razz:
Image

Répondre