AC2 j'y ai bien gouté durant leur beta et je doit dire que je n'y ai que peu accroché d'un point de vue general (ambiance / jouabilité etc)
et doze... rajoute le prix d'une carte graphique aussi
Bon, par rapport a la bêta c'est tout en français maintenant.
Le jeu à l'air pas mal, mais c'est tout nouveau donc je m'avance pas.
Pour le pas bien, le jeu demande une config puissante, le PC passe son temps a swaper, d'ou une impression de lag.
Athlon 1,8 - CG de 64mo - 256DDRAM je joue en config réduite et ca SWape a tout va.
Yseulth....
Je peux me tromper mais ta machine c'est un peu comme une formule 1 monté avec des pneus de tracteur.
C'est normal d'avoir plein de swap avec si peu de ram. A mon avis avec 256 Mo de ram en plus (soit un total de ...? 512 oui ! ) ca ira beaucoups mieux.
Sinon, tu peux nous décrire le coté RP et animations ou la description ne peut que s'arreter au point de vue technique?
Oui Alec, pour la Ram je sais. D'ailleurs je fais en ce moment des calculs algorithmiques pour voir si j'ai les moyens de racheter une barette mémoire.
Pour le RP, C'est pour l'instant léger, mais il y a très peu de joueurs. Ce jeu étant tout neuf et demandant une config puissante, leur nombre arrive lentement.
En terme d'animation, c'est un peu le néant aussi, mis a part l'introduction d'une longue quète différente chaque mois.
Bref, pour l'instant ca s'arrète aux descriptions techniques
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Yseulth le 2002-12-20 10:20 ]</font>