Alors pour faire les mp3s, moi j'utilise le logiciel Goldwave (je te l'aurais bien envoye, mais j'ai plus l'install

, tu dois pouvoir le trouver sur le net) qui n'est rien d'autre qu'un gros magnetophone avec qques petites fonctions en plus. Si tu ne le trouve pas, tu dois pouvoir utiliser SoundForge egalement.
En fait, je choisis un mp3 instrumental, et je baisse sa vitesse de 20 %.
Ensuite, pendant que j'ecoute le resultat avec un casque, j'enregistre ma voix avec un micro a 24 francs, et je la mixe avec la musique (ca se fait en 2 clics).
Puis je rajoute divers bruits (Pour les bruits de baffe par exemple, j'ai fait a la bouche 5 bruits de baffe différents, que j'ai superposés l'un à l'autre

)
Enfin, une fois que tout est bien calé, j'accelere le morceau de 20%, ce qui me redonne grossomodo la musique a sa vitesse d'origine, et des voix de luri
Voila, c po compliqué...le seul truc pour mixer le cri de guerre, c que tu vas avoir du mal a ce que tous les cris aient la meme duree si chacun enregistre dans son coin. Ou alors tu mets en ligne un cri référence (que tu pourras faire toi mme

)