Des News de l'Ami Grand !

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD

Message par Caliban » ven. avr. 11, 2003 4:33 pm

Et oui, c'est moi : l'ami grand :smile:

Je passe vous donner des nouvelles.. ca fait une paye que je vous ai pas croisé et ca manque. Quoique le forum me permette de bien rire en pensant a toutes vos canailleries ...

Bref... Apres avoir monter Caliban et Albanne 50, je suis parti (avec Pti et Moff d'ailleur) faire un tour sur le serveur PvP.
Horreur !! me direz vous en me pheutant a tout va.. Et bien c'est ce que je pensais ... je voulais juste suivre mes amis IRL( Pti et Moff, encore eux) qui voulait absolument essayer.
Bref, sans etre tres motivé par ce monde de brutes assoiffés de sang, je commence a monter une jolie petite Skald Vicking.
Je fait alors conaissance de plusieur personnes ... toutes jouant sur Mid/Ys franchement tres sympat (Jhan/Draziel/Shapishapo et d'autres). Bref, ca commence a bien coller ... on galere pour xp, on se fait tuer à tous va par des méchants pk, mais on s'entraide, on s'acharne , on garde le sourire et surtout : ON S'AMUSE !!

Bref, j'y suis resté (je suis pas revenu sur Ys depuis 3 mois ) et je m'y amuse bien. C'est un monde dur, mais pas rempli que d'abruti comme on aurai pu le penser au debut ^^

J'ai meme fait plusieur reroll la bas... entre autre pour continuer a jouer avec Pti et Moff (car eux on abandonné rapidement le PvP).

Le plus chouette sur le PvP, c'est les groupes multi-royaume, la libertée d'aller partout (ya des coins vraiment super sur Midgard et Albion). Bref, Daoc m'amuse encore ....

Et sinon que deviennent les Canailles ?
yen a encore qui joue sur Ys ? sur d'autre serveur ? sur d'autre jeux ?
A plus les ptis gars ...

Signature ^^
Ys
- Caliban Druide lvl 50 spé heal, Fëar Morniëo (membre fondateur de la Canaille de Fal Druim et Ex-Zbooiiiing)
- Albanne Sentinelle lvl 50, Fëar Morniëo (petite soeur de Caliban)
- Piop proto lvl 24 Canaille de Fal Druim (cousin des deux autres)
- Xiaxiu Eldrith Luri lvl 24 Fëar Morniëo

Camlan, PvP
Thalia skald lvl 47, Inguz Morniëo
Nute Savage lvl 30, Inguz Morniëo
Ryonna Shadowblade lvl 12
Ribambelle Thaumaturge feu lvl 12, Inguz Morniëo
Trollquicraft lvl 5 (Spellcrafteur amateur)

Paix et amour....
Caliban, Druide géant,
Armorsmith et séverement burné.
Image

Doze

Message par Doze » mar. avr. 15, 2003 8:31 am

Bonne continuation a toi Caliban :smile:

Si tu passes sur Ys, pense a faire pointer le bout de son nez a l'ami grand :wink:

Doze

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD

Message par Caliban » mer. avr. 16, 2003 1:23 pm

Vivi .. j'y penserai !!

Bravo pour votre spectacle, j'ai vu les affiches ^^
Le site est terrible aussi, c'est bon de retrouver l'esprit Canaille !
Paix et amour....
Caliban, Druide géant,
Armorsmith et séverement burné.
Image

Répondre