Apparement la sujet des cfd de t4c a été tres peu débattu puisque que peu étaient la (Troglo, Marie passée en coup de vent, Zar, Aragorn, Azoth et moi-meme). Le sujet fut donc essentiellement la nouvelle guilde de daoc.
Le background que nous comptons appliquer: une bande de lurikeens tous issus du meme village. L'idée suggerée (par moi-mem) est qu'il s'agirait d'une bande de jeunes lurikeen qui auraient fait une grosse betises et se seraient retrouvés expulsés de leur village (pour apprendre la vie mais ca risque fortement de ne jamais arrivé

Apparement n'avoir que des lurikeens ne devraient pas nous empecher de faire toutes les classe complementaires(ranger/elementaliste/healer/guerrier) ainsi que tous les crafteurs.
Comme je l'ai di la guilde pourra avoir tous les crafteurs possibles, j'ai particulierement insisté sur le fait qu'il faudra travailler la-dessus et si possible des le début car nous ne ferons probablement qu'y gagner.
Sinon j'ai aussi vu qu'il y'avait une guilde de crafteurs nommé le fil et l'enclume sur hibernia, peut-etre qu'une alliance avec eux serait plus opportune en meme temps j'ai peur de dépendre d'eux et de nous retrouver sans craft un jour.
Pour le serveur ca n'a pas été discuté, je ne savai meme pas qu'il y'en aurait plusieurs donc de ce coté rien encore de décidé.
Pour le nom j'ai suggéré un nom commencant par "La Canaille ..." sachant qu'on a le C et qu'il manque le F et le D de CFD, il faudrait trouver par exemple un nom de village avec ces lettres (i.e. Les Canailles de FyhrD).
Voila, je crois que c'est tout, je laisse les autres écrire le complement.
Vincaron qui va probablement tomber sur un certain Doze et le ressuciter.