Pour ceux qui ne connaissent pas les irl, je rassure: on amène pas nos PC portables avec nous et on passe surtout pas mal de temps devant de bonnes bieres(ou autre pour les non-alcooliques

---------------------------------------------
qui sera la: Aragorn et Drusilla/Lucica en fin d'aprèm si j'ai bien compri, Faucon ptet en début d'aprèm (je sais qu'il a un match genre le soir et c'est tout) (va-t-il amener sa copine raff?

Pour l'hébergement, y'a de la place au moins chez arag et moi-meme.
Pour l'accueil, je ne sais plus a quelles heures et ou vous arrivez ni combien vous serez donc merci de préciser (troglo, loctar, galad, fredon?). On essayera bien sur de ne pas vous laisser débarquer seuls.
Pour le restau, quelqu'un s'en occupe? ceci dit on pourra voir ca après car si y'en a qui aiment pas les tacos etc...ca va etre chaud de prévoir.
Mon tel qui peut sauver: fixe: 01 42 52 10 97, portable (marche pas toujours donc prenez en un autre en meme temps) 06 76 06 38 48.
Je laisse aragh voir si certains de nos compagnons parigos de daoc veulent/peuvent etre la (leto, acorn), et pourquoi ne pas proposer a Yseulth et Caliban, moff et pti (si vous connaissez pas je vous rassure on les a testé pour vous...surtout Yseulth et Caliban

Alec / Doze