le futur est il en marche???

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » jeu. févr. 21, 2002 2:06 pm

A vous de me le dire en allant jeter un oeil par la:
http://shadowbane.ubisoft.com/main.shtml

Si vous trouvez d'autres truc dans le genre, pourquoi ne pas les mettre par ici? :smile:
Histoire de quoi :smile:
Image

Aragh
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Aragh » jeu. févr. 21, 2002 2:30 pm

3 projets en cours qui m'attirerais en theorie...chacun dans leur domaine :

http://milcis.net
(Quintescence potentielle du RP, ambitieux mais graphiquement leger p-e)

http://www.blizzard.com/wow/
(Sans aucun doute particulierement Bourrin mais Bô !)

http://www.ryzom.com/
(Un géant a tout point de vue semblerais t'il... sortie en fin d'année... a suivre)

Quand a Shadowbane, je ne suis pas attiré ... question d'ambiance je crois.

Aragh



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Aragh le 2002-02-21 15:31 ]</font>

Galad
Messages : 817
Inscription : jeu. janv. 17, 2002 12:00 am
Localisation : Je sais plus :(((
Contact :

Message par Galad » jeu. févr. 21, 2002 2:30 pm

Image

Loctar
Messages : 283
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : là...pas ici !..... là j'ai dit !

Message par Loctar » jeu. févr. 21, 2002 2:34 pm

Yahoooooo :smile:

en plus ils ont pas l'air mal du tout :smile:
là je regrd le site de shadowbane et j'adore :smile:


Loctar
Messages : 283
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : là...pas ici !..... là j'ai dit !

Message par Loctar » jeu. févr. 21, 2002 2:44 pm

Le portrait craché d'Alec :grin:
(ils ont vraiment bossé les classes , les créatures ,etc... c fou)

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez apprendre, juste en regardant un homme, vous savez. Vous-même, par exemple : quand vous m'avez serré la main, j'ai remarqué les marques qu'entraîne une pratique régulière de l'épée sur vos doigts, et cela m'a ensuite été confirmé par la force de votre poigne. Votre port de tête est celui d'un homme habitué à porter un heaume, et vos yeux se sont portés cinq fois à la fenêtre dans les deux dernières minutes. Votre main droite aussi, qui se replie comme pour serrer quelque chose qui n'y est pas - certainement une épée, je parie, rien qu'à vous voir. Vous êtes fort, prudent, et expérimenté. Exactement le Guerrier dont j'avais entendu parler. Vous êtes un adversaire à la taille de n'importe qui sur le champ de bataille, mais à présent, vous menez une bataille d'un tout autre genre, n'est-ce pas ? Autrement vous n'auriez pas besoin de moi.

J'ai examiné votre proposition, et je vous dirai en face qu'il y a quelques complications. Edmund, le Maître Voleur de la Ligue Pourpre, est un homme très riche, et sa demeure une véritable forteresse. Oh, bien sûr, j'accepte la mission, mais je vous avertis seulement que cela ne sera pas facile. Je suis l'un des meilleurs de ma profession, et le travail sera fait, mais cela vous coûtera un supplément. Vous n'avez pas posé de conditions sur la mort de Maître Edmund, sinon qu'il doit expirer dix minutes après minuit demain soir. Vous planifiez un siège de sa Guilde, n'est-ce pas ? Ce n'est pas votre style habituel, mais c'est un coup habile que de le faire mourir juste au moment où vos forces frapperont. Cela marchera certainement, puisque ses lieutenants ne sont pas de la meilleure étoffe. Je suis juste un peu embêté à l'idée qu'un de vos laquais me prenne pour un membre de la Ligue Pourpre, au moment où je m'enfuirai, et les choses pourraient alors devenir fort déplaisantes. Cela ne fait rien, je prendrai simplement un autre chemin pour m'échapper.

J'entrerai déguisé en marchand, prêt à faire des affaires. C'est un déguisement que j'ai déjà utilisé autrefois, et la Ligue a d'ailleurs déjà fait du commerce avec moi sous cette identité, et donc on ne me posera pas beaucoup de questions. Je compte sur vous pour me fournir des armes rares que je puisse leur vendre. Je pense que dix mille couronnes d'or devraient suffire à les berner. Ne vous énervez pas, mon bon duc, vous étiez d'accord pour payer toutes mes dépenses ! De toute façon, j'attendrai après le dîner pour être escorté jusqu'à ma chambre, puis je me rendrai furtivement jusqu'à celle d'Edmund. Ne vous inquiétez pas, je connais bien les ombres, et je sais marcher en pleine lumière sans être vu si le besoin s'en fait sentir. Nous autres Assassins avons toute sorte de petits tours arcaniques auquel nous faisons souvent appel dans notre métier. Une fois dans sa chambre, un petit coup de lame, et ce sera terminé. Je me procurerai un costume de serviteur pour passer inaperçu dans le tumulte, puis je m'enfuirai comme de terreur au moment de votre attaque. Je devrais pouvoir y arriver sans trop de problème, et je suis même certain que je n'alerterai pas les gardes d'Edmund, ce que sans doute vous apprécierez.

Un dernier point, je souhaite recevoir mes gages à l'avance. Bien sûr, vous comprendrez - il est en effet possible que vous perdiez cette bataille avec la Ligue Pourpre, même si je réussis ma mission. Oh, et il y a une autre complication. Maître Edmund m'a rencontré la semaine dernière et a tenté de m'engager pour vous tuer. Ne soyez pas si choqué ! Il ne m'a pas offert la même somme que vous, donc rassurez-vous : vous n'avez rien à craindre de moi. Mais si j'étais vous, je serais prudent avec ma nourriture et ma boisson, et avec l'endroit où je dormirai dans les jours qui viennent. Après tout, nombre de mes collègues ne font pas autant de manières que moi quand il s'agit de parler de leurs gages. Je peux dire d'un coup d'œil que vous êtes un homme prudent, alors espérons que vous le serez assez.

Yseulth
Messages : 1362
Inscription : lun. janv. 21, 2002 12:00 am
Localisation : nue dans son lit
Contact :

Message par Yseulth » ven. févr. 22, 2002 1:22 am

NeverWinterNigth, le jeu ultime?.

Beaucoup le pensent

http://nwn.jeuxonline.cc/
Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Répondre