Petit message pour Liriel / Eltho et Ys
Modérateur : Administrateur
-
-
-
-
Je reconnais que c'est difficile à concevoir Loctar, mais il faut comprendre un peu le contexte.
Dywenx était un passionné en plus d'un très grand joueur, et le site du Grimoire du Mentaliste, ses recherches, une oeuvre dans laquelle il a investi beaucoup de temps.
Un investissement que je respecte, et je comprends que son fils aie tenu à faire parvenir cette nouvelle à la communauté à laquelle son père a tant donné. La communauté, mais aussi tous les joueurs et joueuses avec qui il a tissé des liens forts.
Reste que c'est triste, triste et déroutant, c'est vrai.
Dryn
Dywenx était un passionné en plus d'un très grand joueur, et le site du Grimoire du Mentaliste, ses recherches, une oeuvre dans laquelle il a investi beaucoup de temps.
Un investissement que je respecte, et je comprends que son fils aie tenu à faire parvenir cette nouvelle à la communauté à laquelle son père a tant donné. La communauté, mais aussi tous les joueurs et joueuses avec qui il a tissé des liens forts.
Reste que c'est triste, triste et déroutant, c'est vrai.
Dryn
-
il jouait enormement car il adorait les possibilités offertes par l'empatheLe 2004-09-04 18:36, Loctar a écrit:
euh... on parle bien de la mort d'un personnage et pas d'une personne ??
(Nan car ca me parait gros 1 heure apres un deces que qqun aille poster un message sur un forum de jeu en ligne....)
son fils a prevenu car daoc etait la passion de dywenx
fuga/lili/ys : vous vous rappelez qu'il jouait en fin d'aprem, puis il allait manger avec ses enfants, et revenait apres
il mettait un point d'honneur à diner avec ses enfants, malgré le jeu parfois trop prenant
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Kurteas/Alvaïr le 2004-09-07 04:50 ]</font>
-
http://membres.lycos.fr/dallius/Videos/ ... Dywenx.WMV
Ptite contribution. J'ai pas arreté de LD donc pas pu filmer toute la parade
dsl pour la qualité mais plus de place dans le ftp j'ai du retrecir au max :/
Ptite contribution. J'ai pas arreté de LD donc pas pu filmer toute la parade

SharLeGrand par la taille, mais LePetit par l'esprit ...
Bellahenmourir: Si tu payes pas,t'as rien. Peuh!
-
-
- Artisan de la CFD
Hop hop hop un peu de calme 
Yseulth, je peux comprendre ta position, c'est legitime. Maintenant...
Honnetement je pense, comme toi, qu'effectivement quelques personnes y ont été juste pour faire genre. Mais quand tu reflechis, c'est pas plus con que la minute de silence national annuelle, pas plus con que de se taire quand on entend la marseillaise, et certainement pas plus con que le Telethon.
Ca a fait de mal a personne, d'autant plus que cela a ete apprécié par la famille proche.
PS : Si jamais je decede demain, j'espere bien qu'il y aura une P****N DE PARADE et qu'on vous entendra de loin bordel !

Yseulth, je peux comprendre ta position, c'est legitime. Maintenant...
Honnetement je pense, comme toi, qu'effectivement quelques personnes y ont été juste pour faire genre. Mais quand tu reflechis, c'est pas plus con que la minute de silence national annuelle, pas plus con que de se taire quand on entend la marseillaise, et certainement pas plus con que le Telethon.
Ca a fait de mal a personne, d'autant plus que cela a ete apprécié par la famille proche.
PS : Si jamais je decede demain, j'espere bien qu'il y aura une P****N DE PARADE et qu'on vous entendra de loin bordel !

Si ca peut vous rasséréner, ca a été fait déjà :
http://www.orbitale.net/fear/dywenx/dywenx.wmv
Et Leto... j'espère bien que tu vas pas mourrir demain, y a qu'a partir d'après demain que t'as le droit, sinon on va croire que tu l'as fait exprès et nous allons très mal le prendre
Dryn
http://www.orbitale.net/fear/dywenx/dywenx.wmv
Et Leto... j'espère bien que tu vas pas mourrir demain, y a qu'a partir d'après demain que t'as le droit, sinon on va croire que tu l'as fait exprès et nous allons très mal le prendre

Dryn