Quand c'est qu'on aura nos jouets par milliers?

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Doze

Message par Doze » sam. avr. 06, 2002 2:20 am

Ben voila, je me demandai ou on en était niveau crafting.
Etant donné nos niveaux je pense qu'on pourrait essayer de faire...je sais pas moi...une catapulte, une baliste, une fusée pour aller sur la lune, ce genre de chose quoi !
La question que je me pose aussi est de savoir si avec une seule catapulte on pourra tous s'amuser a envoyer des boulets sur les healers par exemple ou si celui qui la manoeuvre doit etre le meme.
En attendant il serait interessant d'avoir un état des lieux des compétences craft actuelles et de savoir ce qu'il manque et combien ca couterai d'une part de monter ce qui manque a 500 et d'autre part pour fabriquer une catapulte (me semble avoir retenu un chiffre genre 80 golds).
Moi je pensai juste en faire une par exemple près d'un champ de partha ou y'a pas trop de monde histoire de savoir comment ca marche et de s'amuser au bowling :smile:

Doze

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD

Message par Leto LeFossoyeur » sam. avr. 06, 2002 7:24 am

Ben etant donné que ca fait un bail que j'ai pas joué Leto, ce pauvre malheureux en est encore a 250...Mais avec la thune qui tombe en ce moment, c'est envisageable de le monter assez rapidement je pense...je suis pas la ce weekend, alors je m'y mets lundi soir :smile:
Image

Loctar

Message par Loctar » sam. avr. 06, 2002 9:41 am

Pour reponre à ta question Doze, oui n'importe qui peut manipuler la catapulte si celui qui a monté la catapulte lègue ses droits a une personne, un groupe de personne ou tout le royaume.

sur ce... , bon jeu :smile:
Image

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD

Message par Leto LeFossoyeur » sam. avr. 06, 2002 11:41 am

Oui, mais la question qui se pose est : Peut on vraiment s'associer pour monter une catapulte, ou alors celui qui a la competence "arme de siege" doit il avoir le niveau suffisant dans toutes les autres matieres ?
(comme c'est le cas pour le weaponcraft par exemple, ou il me faut, pour faire un bouclier, avoir les competences suffisantes en bois ET en metal pour assembler les pieces au final...)
Image

Répondre