Et bien voila...
J'ai recu il y'a peu de temps un e-mail me signifiant que je n'avai pas renouvelé mon abonnement a DAOC et que par conséquent il se terminerait...quand il se terminerait.
J'ai laissé couler les choses en me disant que si vraiment je voulai continuer a y jouer alors je ferai le necessaire et tant pis autrement.
Et aujourd'hui j'ai recu un e-mail me disant que mon abonnement a bien été renouvelé et mon compte bien débité.
Je suis allé voir le site et effectivement il est dit que l'abonnement est renouvelé automatiquement. Je ne vois donc pas d'autre qualificatif qu'arnaque a l'e-mail que j'ai recu me demandant de renouveler l'abonnement faute de le voir suspendu et vous voila maintenant prévenus.
Doze
PS: En cas de résiliation d'abonnement le personnage pourrait etre perdu donc si vous avez des doutes ne faites pas comme moi.
Arnaque GOA
Modérateur : Administrateur
Salut tous, Salut doze,
Bon je travaille dans le cul sur le net et je peux te dire que tous les abonnement sont reconductible automatiquement sauf si tu te desabonne de toi meme avant l'echeance suivante.
Ce n'est aps une arnaque mais un abonnement
Ceci dit je suis pas sur d'avoir compris tout ton post.
Tu t'es desabonné et a perdu ton perso ou pas?
Car moi apres mon arret a daoc j'ai retrouvé mon perso (1 mois a peut pres)
Voili
Doze j'espere que tu vas continuer a jouer, car on va forcement te manquer lol, moi ct les joueurs qui m'ont manqué
Bon je travaille dans le cul sur le net et je peux te dire que tous les abonnement sont reconductible automatiquement sauf si tu te desabonne de toi meme avant l'echeance suivante.
Ce n'est aps une arnaque mais un abonnement

Ceci dit je suis pas sur d'avoir compris tout ton post.
Tu t'es desabonné et a perdu ton perso ou pas?
Car moi apres mon arret a daoc j'ai retrouvé mon perso (1 mois a peut pres)
Voili
Doze j'espere que tu vas continuer a jouer, car on va forcement te manquer lol, moi ct les joueurs qui m'ont manqué

Pour répondre Azoth, ce que je reproche gravement c'est l'email qui informe que l'abonnement va prendre fin de lui meme sous-entendant qu'il n'est pas reconduit automatiquement.
Pour Galad, je ne venai pas de souscrire a un abonnement donc je n'ai pas ignoré l'email.
Doze
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2002-04-08 18:17 ]</font>
Pour Galad, je ne venai pas de souscrire a un abonnement donc je n'ai pas ignoré l'email.
Doze
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2002-04-08 18:17 ]</font>