Allez je me lance !

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD

Message par Leto LeFossoyeur » ven. avr. 19, 2002 3:52 pm

Bon, voila, c'est pour vous dire que je serai po la ce week end, car LeFossoyeur va voir ce qui se passe sur Anarchy Online.

Non, je ne quitte pas encore DAOC, mais la dispersion de la Canaille, c'est po cool :sad:
Donc je teste AO deux trois jours histoire de voir ce que ça donne.

J'ai commencé ce midi, et les premièrs impressions sont qu'AO a l'air tres tres complexe a prendre en main (une cinquantaine de skills a monter par perso, et on CHOISIT la repartition de ces points, donc peu de chance de trouver deux persos identiques a haut level), mais rien d'insurmontable, et il parait que c'est meme pratique a l'usage...

Niveau ambiance, ben c'est la qu'on comprend l'ampleur du torpillage made in GOA...Pas une seule journée sans anim(des VRAIES anims, pas des simples prises de contrôle de mobs par les GM), un monde qui évolue (et pas que sur le papier), et des gars hyper sympas (Ce midi, a peine arrivé, on m'integre dans une guilde tres sympa, et des membres de la guilde ont passé 1h30 sans jouer pour m'expliquer le fonctionnement de l'interface et les possibilités d'évolution)

D'ailleurs, la réaction des mecs quand je leur ai annoncé que je venais de DAOC a été sans appel : "C'est nul, DAOC !! Moi aussi j'en viens (lol, c'etaient des ex-Fils de Yaztromo)!! GOA c'est des gros blaireaux !!"

M'enfin je reviens Lundi sur DAOC :smile: :smile: :smile:

Bon ,c'est pas tout ça, j'ai trois jours pour pouvoir m'acheter un appartement à moi dans la capitale de Rubi-Kâ :smile:
Image

Doze

Message par Doze » ven. avr. 19, 2002 7:38 pm

Question:
1) t'as trouvé un serveur francophone ou une communauté francophone sur un serveur ricain? de plus je me pose des question sur le lag si c'est un serveur ricain
2) Les joueurs...ex-FY...hum...et les autres sont un peu RP ou ils regardent les anims comme au cirque?

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD

Message par Leto LeFossoyeur » ven. avr. 19, 2002 9:21 pm

Ben la je suis dans une guilde francophone sur un serveur Ricain, et question lag, on est une soixantaine a l'ecran sans probleme...Le truc, c que le pvp est ouvert, et il n'y a pas de gros RVR de masse comme sur DAOC, donc jusqu'a maintenant pas trop de souci...

Question RP, pour l'instant le peu de mecs que j'ai cotoyé jouent très RP, mais c'est peut etre des cas isoles, faut voir avec un peu de temps.

Fossoyeur d'Hibernia le reste du temps.
Je n'ai jamais peur de rien...dans Tir Na Nog, en tout cas...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Leto LeFossoyeur le 2002-04-19 23:22 ]</font>

Loctar

Message par Loctar » sam. avr. 20, 2002 7:04 pm

Des amis me proposent de les rejoindre sur anarchy online, je commence a y reflechir sérieusement.

Je vais me rensigner, je sais simplement que le mois est à 12 dollards et des poussieres

Image

Yseulth

Message par Yseulth » mar. avr. 23, 2002 7:44 am

Leto,

A tout hasard, comme ca, *sifflote*

Tu es sur Rubi-ka1 ou rubi-ka2 ?

Et aussi a tout hasard, *regarde nonchalament par la fenêtre*, si tu es sur Rubi-ka2, tu es chez les Omni ?

Enfin c'est juste comme ca...
Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD

Message par Leto LeFossoyeur » mar. avr. 23, 2002 3:22 pm

LOOOOOOOOOOOOOOL soeurette :smile:
Ben je viens tout juste de résilier l'abonnement a Anarchy :sad:
C'etait juste pour un test, et c'est l'heure du bilan.

Techniquement, c'est impec, enfin autant que Camelot, c'est meme un chouia plus joli.

Niveau ambiance, les mecs avec qui j'ai joué etaient top (mais pas autant que la Canaille :smile:, et le monde a l'air super cohérent et animé.

Niveau jouabilité, ben c'est là que ça se complique...Souvenez vous de votre première semaine sur Camelot :smile:
Ce qui fait qu'avec une seule semaine gratuite, ben j'ai pas eu le temps ni d'apprécier toutes les subtilité du gameplay, des missions, et surtout en quatre jours, j'ai fini avec un beau perso level 4 :smile: :smile:

Enfin bon, tout ça pour dire que Oui, c'est bien, mais Non, je ne m'abonnerai pas pour la simple raison que la Canaille n'y est pas, Que c'est presque 100 balles par mois, et surtout que au bout de quatre jours, je comprenais toujours pas comment me greffer ce putain de senseur thermique !!!! GRRRRRRR :sad: :sad:

PS : Yseulth, je suis vraiment désolé qu'on se soit pas retrouvé là-bas, ça aurait pu etre hyper fun :sad: :sad: :sad:, car OUI, j'étais Omnitek sur Rubi-Ka 2 (perso LeFossoyeur)

Fossoyeur d'Hibernia le reste du temps.
Je n'ai jamais peur de rien...dans Tir Na Nog, en tout cas...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Leto LeFossoyeur le 2002-04-23 17:25 ]</font>

Yseulth

Message par Yseulth » mar. avr. 23, 2002 9:14 pm

Je pense qu'un jeu Full English, avec un univers High-tech, rassemble une clientèle française plus mure que sur DAoC.

Enfin bon, Je suis une noob la-bas.

PS : La Grosse, c'est pas beau de lire le courrier des autres :smile: .

PPS : Pour les Canailles, La Grosse comprendra, c'est pas l'un de vous.
Image
Yseulth Grainne - Luripute
Mariée à la Canaille de Fal Druim

Répondre