Non, je ne quitte pas encore DAOC, mais la dispersion de la Canaille, c'est po cool

Donc je teste AO deux trois jours histoire de voir ce que ça donne.
J'ai commencé ce midi, et les premièrs impressions sont qu'AO a l'air tres tres complexe a prendre en main (une cinquantaine de skills a monter par perso, et on CHOISIT la repartition de ces points, donc peu de chance de trouver deux persos identiques a haut level), mais rien d'insurmontable, et il parait que c'est meme pratique a l'usage...
Niveau ambiance, ben c'est la qu'on comprend l'ampleur du torpillage made in GOA...Pas une seule journée sans anim(des VRAIES anims, pas des simples prises de contrôle de mobs par les GM), un monde qui évolue (et pas que sur le papier), et des gars hyper sympas (Ce midi, a peine arrivé, on m'integre dans une guilde tres sympa, et des membres de la guilde ont passé 1h30 sans jouer pour m'expliquer le fonctionnement de l'interface et les possibilités d'évolution)
D'ailleurs, la réaction des mecs quand je leur ai annoncé que je venais de DAOC a été sans appel : "C'est nul, DAOC !! Moi aussi j'en viens (lol, c'etaient des ex-Fils de Yaztromo)!! GOA c'est des gros blaireaux !!"
M'enfin je reviens Lundi sur DAOC

Bon ,c'est pas tout ça, j'ai trois jours pour pouvoir m'acheter un appartement à moi dans la capitale de Rubi-Kâ