Leto qui passe, été dégueulasse ... (proverbe Fal Druimien)

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD

Message par Leto LeFossoyeur » ven. juin 07, 2002 11:50 pm

Coucou les nains !
Voila, je passe sur ce forum juste pour vous dire que la Canaille me manque grave !!
Imaginez, voila-t-y pas que le soir, je me mets à regarder la télé à nouveau !!
Je suis plus tous les soirs devant mon PC...merde si ca se trouve, j'ai attrapé un cancer de l'unité centrale !! AAAAAARGH il me faut ma dose de canailles !!!

La, je fais partie d'un clan sur Medal of Honor...je viens même d'être promu sergent...(Sergent Leto, ca a de la gueule, nan ? :razz: )...mais euh...comment dire...les autres membres on a peu près autant d'humour qu'une huitre diabétique...(j'espere que personne d'entre vous n'a d'huitre diabetique dans sa famille, auquel cas je m'excuse bien bas !!)

Aaaaaaaaaaah Putaiiiiiiiiiiiiiiin vivement le prochain mèmorpeugue, que je puisse tous vous retrouver, bande de nabots geniaux !!

J'espere qu'Yseulth porte bien haut les couleurs de son sang de LeFossoyeur, qu'elle a arreté de sauter sur la premiere braguette qui passe, et que Lamreth continue à Zboiiiiiiiiinguer, nu, dans les champs de coton, en gloussant "Canaiiiiiiiiiille" de sa jolie voix de dindon en rût...

Allez, tiens, dans un élan de générosité, je vous embrasse à tous la fesse gauche.

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués (en travers de la gueule)

Sergent Canaille.

Caliban
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD

Message par Caliban » ven. juin 28, 2002 3:59 pm

Yop yop !!
Sergent Leto, toutes mes félicitations :smile:

a bientot j'espere :smile:
Paix et amour....
Caliban, Druide géant,
Armorsmith et séverement burné.
Image