Laissez moi vous raconter (pour ceux qui n'etainet pas la hier soir), comment cette journée fut (pour moi) ponctuée de bonnes surprises et d'horribles cauchemars...
14h30 : Moi et ma dulcinée, nous arrivons chez Acorn, après nous être légèrement paumés dans Aulnay...
14h45 : Je suis dans la voiture d'Acorn, qui conduit comme un parisien en collant bien au cul des voitures devant...Au premier coup de frein, je salis mon slip, car je suis très impressionable.
15h20 : Nous arrivons devant le bar du rendez-vous. Pas de bol, les autres sont encore sur le parvis de la gare.
15h35 : Nous arrivons sur le parvis. Re-pas de bol, les autres sont allés au café où on était en passant de l'autre côté de l'avenue. Merde, il faut repartir là-bas.
16h00 : On se retrouve tous !!!! Au cours des discussions, quelqu'un (le salaud) propose une sodomie à Aragh. Il l'accepte sans hésiter. C'est beau, l'amour.
18h30 : On arrive au resto. Happy hour. Trop de tabasco dans le Bloody Mary. Je pleure en silence.
20h00 : J'ai fini mon premier plat. J'ai encore faim. La honte me gagne, quand soudain, mon voisin de table, un dresseur de lynx célèbre, me confie qu'il a l'intention de reprendre un plat lui aussi. Soulagement. Après avoir passé commande auprès de Galad d'une part de ragout de mouton et de foie gras de chez lui, nos seconds plats arrivent enfin. Ouf, j'ai cru mourir.
Ensuite, chez Aragh, autour d'une bouteille avec dedans un truc bizarre aux pissenlits (bizarre, mais tres bon), nous essayons de démasquer la Canaille masquée. Galad se sent persécuté, mais CE N'EST PAS LUI

2h00 : départ de chez Aragh, il y a même des bouchons sur le périf. J'y crois pas.
3h15 : J'arrive chez moi. On a oublié les clés dans la maison. Et une nuit dans la bagnole, une !!!
Résultat, aujourd'hui, je suis broyé, fatigué, j'ai mal au crâne, et je viens de tester Startrip Online...Pourquoi tant de haine ????
PS : Galad...Moi je crois en toi.