Le barde vous salue bien!

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Répondre
Hurlelune

Message par Hurlelune » sam. janv. 04, 2003 9:43 pm

Je vous parle d'un temps qui précéda le Chaos, d'un temps où la 4e prophétie ne s'était pas encore accomplie et où tout espoir n'était pas vain ...

Je vous parle d'un temps où les senteurs odorantes du jasmin enivraient les esprits des habitants d'Aphrael (la bière de la taverne de Lighthaven n'était pas non plus étrangère à cela, c'est vrai) ...

Je vous parle d'un temps où les dunedains arpentaient fièrement les terres de Raven's Dust, entonnant en marchant d'un pas long et régulier quelque air aujourd'hui oublié ...

Eh oui ! Ca fait un sacré bail ! Les dunedains d'aujourd'hui ont-ils se souviennent-ils encore de leur barde, disparu il y a de cela bien des années, dans des circonstances aujourd'hui encore non-éclaircies, arborant sur son derme la marque du sort infâme qui le pourchassa durant toute son existence ?

Content de voir que vous êtes encore là et que la fratrie ne s'est pas trop dispersée. J'ai découvert la mort de T4C en me rendant sur le site pour retourner faire une virée sur Aphrael et ça a été un soulagement de trouver le message d'Aragorn sur le site de la CFD, qui m'a permis de trouver ce forum. J'espère avoir l'occasion de taper la discute avec vous un de ces jours, l'esprit de notre famille me manque mainenant que j'ai un peu plus de temps pour y repenser.

Votre frère Hurlelune, barde dunedain, qui pense trés fort à vous.

Doze

Message par Doze » mar. janv. 07, 2003 8:19 pm

Tu n'imagines pas notre surprise quand nous avons vu un certain Hurlelune se promener sur les terres d'hibernia.

Tu n'imagines pas non plus notre réaction quand tu as été déconnecté sans pouvoir revenir alors que nous avions recu la quasi-assurance qu'il s'agissait bien de toi et que nous allions nous dévoiler a toi :wink: ("un vieux jeux tout moche" ca ne pouvait etre que t4c :wink:.

En tout cas je suis heureux que tu te rappeles encore de nous car je me rappel encore bien de toi. Si tu veux de la compagnie agréable il suffit de contacter une canaille. On a pas le sèrieux des dunedains mais on s'amuse autant sinon plus quand on se retrouve :smile:.

Vincaron/ Doze / anciennement Alec Lombra

Hurlelune

Message par Hurlelune » mar. janv. 07, 2003 10:18 pm

Hello Alec !

Comment va mon assassin favori ? :smile: Toujours en armure de cuir clouté tendance SM ? (hihihi ! euh... noooooon ! pas la hache dans les dents !)

Evidemment que je me souviens de toi ! je ne compte plus les fois où tu m'as sauvé la vie (quand je te prévenais à temps) ou vengé (quand j'étais tout nu au temple).

Pour ce qui est d'Hibernia, si c'est (comme j'imagine) le nom du monde de DAOC, ça n'était pas moi que vous avez croisé. J'ai songé à essayer ce jeu en espérant vous y retrouver mais j'y ai renoncé faute de temps. Inutile de dire que je suis grandement perturbé par l'idée qu'un autre Hurlelune se ballade dans la nature. Méfiez-vous, d'ici qu'il se couvre de poils et voient des crocs lui pousser à la pleine lune ... Si vous le croisez à nouveau demandez-lui qui il était à T4C, ça m'amuserait de savir qui a repris mon pseudo.

Merci pour l'invitation en tous cas. Je ne dis pas que je ne passerais pas par chez vous un de ces quatre matins, et pour sûr je sonnerais le rappel de votre troupe dans ce cas là ! :smile:

Doze

Message par Doze » mer. janv. 08, 2003 4:20 am

Pas possible !

Ca faisait plus d'une année qu'on ne t'avai pas vu, on croise un mec qui porte ton nom (chose peu courante), on l'interroge et le lendemain tu post un message sur le forum !

Ou alors sacré hasard :wink:

Et bien alors j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientot, que ce soit sur hibernia ou sur tout autre jeu.

Alec

Aragh

Message par Aragh » mer. janv. 08, 2003 9:23 am

Argh Je ne peux y croire
Les coincidences improbables arrivent parfois mais la je suis abasourdi !
Je me bornais a ne pas repondre essayant de te coincer en "live" mais il semble donc que ce soit inutile :sad:
Du ressenti que j'ai eu de cet autre Hurlelune suite a notre court interrogatoire discret, je crois qu'il portais le nom d'Hurlelune aussi dans ce vieux jeu moche aussi :smile:

Quoi qu'il en soit c un plaisir d'avoir qq nouvelles de toi et saches que tu seras tjrs le bienvenue :smile:
En esperant que tu te portes bien, La Canaille te Peuhtes bien bas :smile:

Aragh/Hocara (alias Feu Aragorn)

Hurlelune

Message par Hurlelune » mer. janv. 08, 2003 10:27 am

Hello Aragorn ! Comment va l'âme de la CFD, mon parrain et ami ?

Pour DAOC c'est effectivement un hasard troublant mais bel et bien un pur hasard. S'il vous a dis qu'il s'appelait aussi Hurlelune à T4C alors c'est un imposteur (grumph !) mais il y a d'autres "vieux jeu moche" (je pense notamment à Ultima Online, qui est bien plus laid).

J'essayerais de passer dans votre univers aprés mes exams du semestre, donc en milieu de semaine prochaine. J'espère retrouver un bon nombre d'entre vous pour ces retrouailles trop longtemps repoussées !

<i>Allonge le pas, frère Dunedain,
Même si ton corps est fatigué !
Allonge le pas, et qu’au matin
Longue soit la route arpentée !</i>

Faucounette

Message par Faucounette » jeu. janv. 09, 2003 4:21 am

Ahh je n'ose y croire !
Hurlelune le seul joueur qui pouvait me couper la parole durant toute une soirée que je passais finalement à l'écouter, notre barde magique !

J'espère surtout te voir dans le prochain jeu de Goa (Ryzom), qui sera tout autre que Daoc (auquel je ne joue plus dc nous ne nous y verrons pas malheureusement).
Bonne retrouvaille avec les autres si jamais tu passes sur hibernia et sinon à très vite j'espère !

Faucon
*qui n'a plus rien à voir avec un mystérieux être tout empli de mystérieux mystères qui l'entouraientt mystérieusement*

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Faucounette le 2003-01-09 05:22 ]</font>

Hurlelune

Message par Hurlelune » jeu. janv. 09, 2003 11:39 pm

Hello Faucon ! :smile:

Comment ça "le seul joueur qui pouvait me couper la parole durant toute une soirée" ? Comme si c'était mon habitude de couper la parole aux gens ! :wink:

Pour ce qui est de Ryzom je me suis inscris au beta test, je n'attend plus que le lancement. Ca à l'air bien chouette comme jeu, ça pourrait être sympa de s'y retrouver.

Faucounette

Message par Faucounette » mar. janv. 28, 2003 11:01 am

Je voulais bien sur dire que j'étais bouche ouverte devant tant d'agilité à magner la langue :smile: *fait une gde courbette ridicule*
Pour Ryzom j'espère aussi qu'on s'y rejoindra tous, mais c'est pas gagné ca dépendera principalement pour certains de la gestion de ce jeu par Goa etc ce qui est compréhensible.
Personnellement j'espère qd mm qu'un jour city of heroes fera le bout de son nez car ca serait un moyen de bien rire et urtout de faire sortir notre titi nationale de sa période CS :'(

A bientôt Hurlelune et les autres!

Titi

Message par Titi » mer. févr. 05, 2003 3:45 am

T'inquiète pas ma faucounette Titi Is back sur daoc ^^
En voyage sur Camlan
*Pensez LOL
*Vivez LOL
*Priez LOL
*Soyez LOL quoi peuh !

Répondre