Page 1 sur 1

Publié : sam. févr. 02, 2002 3:36 pm
par Doze
Et bien voila comme vous le savez nous avons été chassé de notre village suite a une grosse bourde en bonnes canailles que nous sommes, seulement nous n'avons pas encore choisi quelle était cette canaillerie.

A cette fin j'organise un concours: a vous de proposer des canailleries sachant que la meilleur sera celle qui nous vaudra d'etre exclus de notre village et que les autres serviront a décrire nos occupations avant d'etre chassés ou que nous pourrons faire sur hibernia un de ces soirs :smile:

Je vous laisse commencer pendant que je cherche l'inspiration.

Doze

Publié : mar. févr. 05, 2002 4:49 pm
par Yseulth
Dites, je dois moi-aussi écrire mon background personnel, maintenant que ce lui de notre Guilde est terminé.

Je suis à la recherche de mes origines. Je ne sais pas quelle canaillerie vous avez faits, mais accepteriez-vous que je soit une ancienne canaille d'avant votre banissement, qui me suit séparé de votre groupe lors de cette journée d'hiver ou vous avez été bannis, journée appelée d'ailleurs la journée du Grand Coup-de-pied dans l'Cul.

En fait cela permettra d'établir un lien rp entre nos 2 guildes, qui vont avoir un BG totalement différents, entre nous qui servont les Dieux (en fait au départ nous les servons, mais nous devenons des fanatiques et déformons les paroles d'origine, et devenons une Secte, mais chuuuut), et vous qui êtes des p'tits voyous.

Voila a+

Yseulth - Tu m'touches je t'crève les yeux

Publié : mer. févr. 06, 2002 10:28 am
par Aragh
Reponse tardive :sad:

En ce qui te concerne ma lumineuse ombre ... Il est hors de question qu'il en soit autrement ! :smile:

Pour la canaillerie, peut etre faudrais t'il d'abord situer unn peu le contexte:

J'imagine cette bourgade isolée qu'es Fal Druim telle le village hobbit... Un endroit calme, paisible ou il fat bon vivre, ou rien ne se passe jamais d'extraordinaire d'ailleur depuis maintes generations...
Sauf que, consanguinité oblige (ou eventuellement cette dechirure du voile et un nouveau monde qui s'ouvre), cette derniere generation se trouve etre turbulente voire completement ravagée :smile:

La tranquilite ne reside desormais que dans la memoire des anciens et cette jeunesse decadente que nous representons tend a devenir insuportable par ses canailleries.

Que pourrions nous donc avoir fais pour en arriver a cette extremité qu'es (je cite car j'adore) Le Jour du coup de pied au cul ?

Peut etre voir voulu jouer avec un troll qui passais par la.. Tres joueur de nature justement, ce troll aurais tres bien pu faire un sort au village ou nous avions tenté de nous refugier ...

ce n'est qu'une premiere idee mais je me dis qu'il faut quand meme une Grosse canaillerie pour en arriver la :smile:

Bref... a vos claviers :razz:

Aragh

PS : je c doze.. on n'est pas dans tolkien.. c juste une comparaison sur l'ambiance passée :razz:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Aragh le 2002-02-06 11:29 ]</font>

Publié : mer. févr. 06, 2002 11:37 am
par Doze
petite bribe d'idée: il aurait pu y'avoir comme un barrage précedent les champs bordant la riviere de notre village, et suite a une course poursuite avec un troll (pour reprendre l'idée) il aurait pu détruire le barrage inondant ainsi presque toutes les récoltes et la moitité du village. Le coup de pied au cul prendrait d'autant plus de sens que le village n'aurait alors que peu de nourriture.

Par contre pour le village je ne suis pas chaud pour en faire un sosie du village hobbit, pas spécialement calme. D'ailleurs si on regarde la tete des lurikeens ils ressembles plus a des rats qu'aux mignons petits bonhommes que peuvent etre les hobbits.

Doze.

Publié : mer. févr. 06, 2002 12:51 pm
par Aragh
Je pensais a un endroit paisible afin de justifier ce bannissement qui est loin d'etre une decision sans consequences... mais ok pour une village plus mouvementé...

Il semble que mettre au point le village tel qu'il etais avant et pendant notre presence ai son importance afin de mieux nous y situer...

Une chose... Banir plusieurs membres d'un village est peut etre excessif en y songeant... Cela insinue tout de meme qu'ils nous auraient presque rayé de leurs memoires et de leurs coeurs :sad:
Ne serait il pas plus nuancé si nous presentions ca plutot comme un exode representant une punition bien sur mais ayant une mission, un contrat quelconque a remplir? Quand bien meme nous en aurions oublié les termes et son importance quelques jours apres :smile:
Pas forcement pour réparer concretement la faute mais ayant une relation directe avec l'Enorme Canaillerie.

Aragh

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Aragh le 2002-02-06 14:02 ]</font>

Publié : mer. févr. 06, 2002 1:02 pm
par Leto LeFossoyeur
Voici ce qu'il arriva à la Canaille, et comment cela arriva...

Un beau matin de printemps, nos joyeux garnements débattaient au bord de la rivière qui longeait le sud de Fal Druim.

Azoth : "c'est le courant qui fait avancer cette brindille !"
Aragh : "mais non !! je te dis que c'est le vent !!"
Leto : "Pfffffffffffff n'importe quoi !! F'est les battements de navoires des poiffons, voyons !"
Doze : "Doze ! "
Acorn(/Klariis) : "Vous battez pas, on va organiser une petite course de bateaux sur la rivière, chacun suivra son intuition, et on verra bien qui gagnera !! Nous l'appellerons la Course des Ptits Bateaux"
Aragh : "on gagne de l'or ?"
Leto : "de la bouffe !"
Azoth : "des testicules de Firgbold !"
Doze : "Doze !"
Acorn(/Klariis) : "............."

Chacun partit alors de son côté.

Azoth décida que si son bateau devait être le mieux entraîné par le courant, il lui fallait un bois spécial...un bois plein d'aspérités...du bois de Cornenoire !!
Il alla chercher Pti et Moff, ses deux camarades de CHAN (Cours d'Harmonie Avec la Nature, ce qui tenait lieu d'école à Fal Druim), remplit tout un inventaire de rillettes (car l'aventure, ça vous dessèche un Lurikeen, s'il n'a pas avec lui son pot de rillettes, comme le lui répétait sans cesse son père), et ils se rendirent dans les SOmbres Bois. Après quelques heures de marche, ils comprirent l'erreur qu'ils venaient de commetre. Partout, des centaines de Cornenoires, accompagnés de leur Lunantishees, étaient là, près à bondir sur le trio de nabots !! N'écoutant que son courage, Azoth cria la retraite, et tous trois s'enfuirent sans demander leur reste.

Aragh, quant à lui, se répétait sans arrêt que la seule façon de profiter au maximum du vent, c'était d'avoir une voile assez grande sur son bateau. Mais où trouver une telle voile ? Il en faudrait une grande, comme, disons...Une culotte de Troll !!
Aragh emmena avec lui Zep et Doze, car en cas d'échauffement avec le Troll, le manque de réflexion et le surplus d'élan combattif de son cousin seraient pour lui une aide indéniable. Voila donc nos trois compagnons sur le chemin de la maison de Gourba, Troll agréable de réputation (pour autant qu'on puisse considérer un Troll agréable !), mais dont l'instinct de possession était au moins autant développé que les plaques boutonneuses qui lui couvraient le corps lorsqu'il apercevait un Lurikeen. Il allait falloir batailler dur, c'est sûr, pour lui emprunter une culotte !
Profitant de la sieste du géant, ils se glissèrent dans sa penderie (une petite pièce dans laquelle Gourba jetaient sans ordre ses vêtements, mélangeant le sale et le propre), lorsqu'un énorme bruit retentit derrière eux. Gourba, ayant abusé du Lucradan lors de son dernier repas, souffrait d'un désordre digestif, ce qui venait de le réveiller. A en croire l'expression de gêne sur son visage, le bruit assourdissant ayant fait sursauter nos compères était un pet, d'une violence telle que la culotte que Gourba portait en avait souffert également. Le Troll se leva alors, et se dirigea vers la penderie, pour essayer de trouver une culotte propre, ou à défaut moins sale que celle qu'il portait. "Ah! Voila autre protège-boules...pas l'air sale, lui", marmonna-t-il dans son langage peu évolué, en apercevant une culotte de toile. Mais au moment de la saisir, celle ci se mit à courir dans tous les sens, se frappant contre les murs, tournoyant et poussant de petits cris à chaque collision !! "Protège-boules courir et parler ???". Gourba coinca alors un bout d'étoffe sous son pied, et il eu la stupéfaction de découvrir trois petits Lurikeens, qui se faufilèrent entre ses jambes, traversèrent la maison, et se sauvèrent sur la route en hurlant...

Leto, lui, se dit que seule une armée de Compagnons de Roanes pouvait faire avancer assez vite son bateau, s'il voulait gagner la Course des Ptits Bateaux. Il emmena avec lui Acorn(/klariis), et Koarith LeFourbe.
Cependant, cette aventure là tourna encore plus court que les deux autres, car à peine avaient-ils mis les pieds dans les Marais Gluants, et harponnés un de ces animaux, que les Vierges Roanes pointèrent le bout de leurs nez. Le courage n'étant pas la qualité première de Leto, celui-ci fit immédiatement demi-tour, s'époumonant en criant "CAFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF !!!(ndlr, cassos, sans les poils dans la bouche)". Plus que les Vierges, c'est ce cri de terreur, qui poussa également Acorn(/Klariis) et Koarith à s'enfuir à leur tour...

Vers midi, les garnements se réunirent, et décidèrent d'annuler la Course des Ptits Bateaux, qui, finalement, n'en valait pas la peine. Après tout, l'important était que les bateaux avancent, non ? Peut importe comment !
Chacun prit donc la direction de sa maison afin de profiter d'un repas bien mérité (Leto y allait d'ailleurs en trottinant joyeusement). Mais à leur arrivée au village, horreur !!
A l'entrée nord, des centaines de Cornenoires !!
A l'est, Gourba (et pas content apparement !!)
A l'ouest, une cinquantaine de Vierges Roanes !!
Il fallut le rassemblement de tous les habitants de Fal Druim (dont les archers jouissaient d'une excellente réputation dans le royaume), pour une lutte acharnée de trois jours et trois nuits, afin de libérer le village de la menace.

Ces trois jours passés, un conseil se rassembla, pour décider du sort des neuf garnements. Ainsi fut décidée la Journée du Coup de Pied au Cul...

_________________
Arfffffff...encore mort...
Image
Leto, Champion souvent à Terre.
Fossoyeur d'Hibernia le reste du temps.
Je n'ai jamais peur de rien...dans Tir Na Nog...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Leto LeFossoyeur le 2002-02-06 16:12 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Leto LeFossoyeur le 2002-02-06 17:15 ]</font>

Publié : mer. févr. 06, 2002 1:17 pm
par Leto LeFossoyeur
J'ai pas encore intégré Galad, Caliban, et Elendrill, car je ne connais pas encore leur BG...mais il reste encore un point cardinal autour du village :smile:
Alors a vos claviers, je vous intègre dès que j'en sais plus sur vous, les gars ! :smile:

Publié : mer. févr. 06, 2002 2:35 pm
par Fredon
LOoooooooOl, moi j'aime bien l'histoire :smile: mdr vivement la suite :smile: pour ce qui est de mon bg je te l'ai filé tout à l'heure Leto et je crois que Galad te la filez aussi. Pour la petite histoire n'étant pas Luri je n'arrive qu'apres que vous soyez viré at avec un Azoth rancunié (dsl Azoth mon Loup avait trop faim :smile: )
@+ tard

Publié : mer. févr. 06, 2002 2:46 pm
par Azoth
Trop fort!
J'adore!


Publié : jeu. févr. 07, 2002 3:03 am
par Doze
Bon...ok...génial ! :wink:

Juste une petite remarque: les trolls étant représentés sur midgard et non sur hibernia, ne serait-il pas judicieux de le remplacer par un firbolg et...eventuellement Caliban? Ou encore tout autre monstre vivant aux alentours.

Publié : jeu. févr. 07, 2002 8:45 am
par Galad
Sinon le troll?? se trouvant au sud de Tir na mBeo, pres de la tour de garde...
Vous voyez? Un gros truc, en haut d'une colline??