Ou faire ses xp?

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Doze

Message par Doze » ven. févr. 08, 2002 4:04 am

Je sais le sujet a déja du etre traité des milliers de fois sur d'autres sites mais pour moi rien ne vaut un conseil de canaille.

J'entame donc ce post visant a donner des conseils sur les spot ou etre selon les niveaux étant un des plus haut levels (certains diront gros bill :smile: de la guilde.

Au level 18 le camp des curmus (le plus facil) a coté de la ferme est pil poil, on y trouve du bleu et du jaune et quantité équivalente donc xp tranquil.

Au niveau 19 j'ai trouvé que le camp siabra était impec, je regrette juste qu'il y'ait trop de jaunes et un ou deux oranges. Cependant a 2 ca passe tranquillement et probablement seul au niveau 20. Avantage non négligeable surtout dans notre situation: les siabras la-bas droppent de l'armure af 30 ce qui devrait nous sauver de notre armure verte pour la pluspart (j'ai déja récolté le plastron et les gants, d'ailleur j'ai gardé une paire de gants pour Moff ou Aragh, si moff a pas déja acheté les siens).

Doze

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD

Message par Leto LeFossoyeur » ven. févr. 08, 2002 9:17 am

Ben moi je suis lvl 14, et je sais pas s'il y en a qui sont encore à des lvl en dessous. Mais s'il y en a, ben l'ile Siabra en face de Tir Na Mbeo, tout seul, c'est tip top.
Ils viennent un par un, et sont tous jaunes et bleus, donc po trop de risques, des drops moyens mais qui rapportent un peu quand même, et de l'xp qui monte tranquille (2 bulles en une heure)...
Image

Répondre