- toutes les teintures emails etc....
- tous les poisons normaux et les poisons magiques.
-tous les champignons. Il y'a trois types de champignons: ceux qui augmentent les compétences temporairement, ceux qui ont des effets de récupération instantanés (vie, endurance et mana) et ceux de régénération (vie, endurance et mana encore). A noter que les plus gros champis ont besoin d'objets lootés (droppé aux abyssales des mines entre autre (mercure ancien, sang de troll et de géant ancien, pierre de focus je sais-plus-quoi ancienne, Vif Argent...)
-Toutes les charges et effets et effets réactifs.
Petite info sur les charges, effets et effets réactifs:
- charge: s'ajoute a une arme ou armure. Permet d'avoir un DD qu'on peut lancer manuellement. Le nombre d'utilisation est limité, et dépend de la qualité (10 maximum) mais on peut le recharger. Il y'a un délai minimum entre chaque utilisation: 3 minutes je crois. Le seul usage que j'y trouve c'est pour se sauver de situations périlleuses genre un combat très serré, ce dd peut alors fait la différence. On peut mettre une charge indifférement sur une armure ou sur une arme, mais il vaut mieux les mettre sur une armure vu qu'avant le level 40 on ne peut rien mettre d'autre dessus. Level 20 minimum
- effets (aussi appelés procs): ca c'est plus cool

- effets réactif: c'est comme un effet sauf qu'on peut le mettre sur des bouts d'armures. Level 40 minimum.
Pour plus d'information sur l'alchimie, je vous conseille d'aller voir a http://www.midnightsojourn.com/alchemy.html
Vincaron
PS: merci a tous ceux qui on supporté mes efforts, qui m'ont aidé dans mes moments de déprime champignonesque et qui ont crut en moi !
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-06-07 14:26 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-06-22 15:54 ]</font>