Alors voila, premieres observations de mon coté:
- Tagada, Frotifrota, Mignonne, Fredon, Miniature, Yseulth et Aslayn ont réussi a lancer le jeu et a enregistrer leur score sans aide exterieure a priori
- On aussi FrotiFrota, un albionnais venu d'orcanie qui a réussi (?!)
- ca lag chez Ewelfe (a suivre)
- Faucon lance toujours la version de test et non la derniere (probleme de cach Webstart?)
- Tagada a explosé tous les records en une seul soirée, battant meme les créateurs a leur propre jeu !
- 208 parties de Cassos! ont été lancée le 27/04/2004
Comme nous vous avions prévenu vous etes les premiers a le tester en dehors des créateurs et votre avis compte vraiment car ceux qui ont jusque la participé au projet n'ont plus vraiment une vision objective.
Est-ce que vous pourriez nous faire part de vos impressions concernant le jeu, l'installation, le site, l'inscription etc... et que ce soit les bons points et les mauvais ? Evidement toutes vos suggestions nous interessent aussi !
Nous ne sommes pas Blizzard, nous ne sommes pas nombreux et nous n'avons pas toute la journée a consacrer a ce jeu. Mais ce jeu est un jeu Canaille et on espere qu'il puisse refleter l'esprit de la guilde et son univers du mieux possible. Comme la guilde c'est tout le monde y compris vous, a partir de maintenant (et meme avant) vous faites partie de l'origine de ce jeu (Quoi? On vous avait pas dit? Mais si relisez donc le contrat

N'ayez pas non plus peur de parler de ce qui vous parait impossible a faire car meme se nous ne pourrons certainement pas tout faire il est bon de le savoir.
Voila, merci d'avance

Doze/Vinc/Fonzy
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2004-04-28 00:30 ]</font>