Ycare le tricheur - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Azazel-TMP

edit/delete message

"Ycare le tricheur" , Mer 2 Aou 11:55 post reply


Ce post est une copie du post laisser sur le forum officiel, merci de mettre vos reponse sur le forum officiel, afin que tout le monde puissent profiter de ce debat, que je trouve scandaleu.

Hiers, suite a différente insulte au Plus Haut, et a des divergences d'opinion Siddh a défié le vicomte Ycare.
Plusieurs TMP ont assisté au combat, et kel fut notre surprise de voir Ycare utiliser des sorts que normalement il n'a pas, de ne pas se faire toucher par Siddh(il est rester dans vert), alors que Siddh se retrouvait dans les jaune avec les sort de bouclier (de feu et d'electriciter, qui normalement font des dg minable). La conclusion que nous avons tirer et que Ycare n'a pas démenti, est que son perso à été booster (énormement booster vu le combat). Il a meme tuer un bas niv qui l'a traiter de lache, juste avant de deco. Suite a ca, nous avons appris( mais nous n'en sommes pas sur) que Ycare serait devenue anim!! Donc pire que tout, dés qu'il à été anim, il a tout de suite insulter notre Dieu, et tout fait pour arriver à des situation extremiste, ou il savait que avec son perso Ultra booster il ne craignait rien (Il etait pret a tous nous affronter en meme temps).

Donc voila ma question :
Quel est interet de monter un personnage, pendant des heures et des heures, si des gros bill sont creer par des pseudo anim.
Pour moi il n'y a plus aucun interet!!

Apres avoir booster Elvira (elle faisait des bouclier de feu niv 40), où quelque jour apres elles faisait du free PK devant le temple, c au tour d'Ycare d'avoir été booster (ou il s'est booster lui meme) et d'en profiter pour l'ouvrir et provoquer les gens, qui vu sa puissance ne peuvent plus rien faire, quelle autre erreur va etre faites?

Je n'est jamais critiquer les anim, car je c ke ce n'est pas evident, mais la, je pense, que vous nous gacher le jeu!!


Azazel-TMP ecoeurer (mais ki pense ke un cochon transformé en humain est forcément stupide)


Replies:




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains