salut vous - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Norad

edit/delete message

"salut vous" , Mer 9 Aou 14:31 post reply


Bien, encore une fois, que j'aille sur Demios ou sur Aphrael, je remarque que j'ai fait une erreur en allant sur Caern... M'enfin, j'ai quand même trouvé la plus douce des épouses là bas :o). Moquette, je tenais à te féliciter, il parait que tu as fait fuir Aphrael ;o). Bien, là, j'ai rien à dire, c formidable... moi j'ai fait fuir le mage noir mais on est arrivé trop tard et donc le rituel a pu être fait :o((. M'enfin, voilà, dites bonjour à Aragorn dés qu'il revient, vous me manquez tous beaucoup... je regrette encore l'époque de la bêta..
Au revoir mes fréres Dunédains, séparés de moi.
Norad Greymoon


Replies:

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(1):salut vous" , Mer 30 Aou 04:39 post reply


Salutation Norad :o)
J'avoue ne pas avoir compris cette histoire de changement de serveur de derniere minute et les motivation de ton eloignement, il faudra que tu me dise ca un de ces 4...Mais j'esperes que tu t'eclate de ton coté :o))
Comme tu le devines g enfin repris du service alors si tu passe en touriste sur Aphrael fais moi signe, je te paierais une biere a la taverne :o)
Au fait...je ne sais ou tu en est officiellement sur ton serveur mais mon ancienne proposition (et 1ere idee...rapelle toi) a ton sujet est potentiellement toujours valable..a toi de voir, tu en connais les conditions et les implications...

Quoi qu'il en soit, bonne continuation et a bientot surement, par un biais ou un autre :o))
Ciao frero

Aragorn le Dunedain

moquette



user profileedit/delete message

"Re(1):salut vous" , Jeu 10 Aou 04:32 post reply


Salut,

AH c'est dommage que tu ne soie pas à nos cotés.

Je n'ai pas fait fuire Aphrael, mais le Kraken a eu quelque problèmes avec moi et il réclame vangence.

ET je t'offre même un screen shot de l'action



Salutations

Moquette
Moquette@netcourrier.com
Http://sdg.fr.citeglobe.com




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains