Un mauvais virus qui se repend ? - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Aragorn



user profileedit/delete message

"Un mauvais virus qui se repend ?" , Jeu 31 Aou 04:48 post reply


Et zou, apres Moq (p-e mm Fanelia ce soir)je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter au jeu :((
Et moi qui croyais que la beta etais finie :o))
Desolé Andromede pour t'avoir laissé dans une situation plutot dangeureuse, j'esperes que tu t'en est sorti entier...
a+

Aragorn le Dunedain


Replies:

Moquette



user profileedit/delete message

"Re(1):Un mauvais virus qui se repend ?" , Vre 1 Sep 17:45 post reply


Salut,

C'est vraiment trop genti de me soutenir plus que moralement

Si c'est un virus, il se trouve chez GOA, mais pour moi c'est plus une mauvaise mise à jour de leur serveur. (Ils auraient du m'appeler)

Personnelement j'ai une erreur me disant que mon OS est trop vieux, echec d'exectution du serveur.
Et vous, vous avez quoi?

Si jamais j'ai trouvé un petit moyen de ne pas être obligé de se connecter à GOA pour lancer le jeu, mais je sais pas si ca marche vraiment. Mais ne le dites à personne.

@+

Moquette
Moquette@netcourrier.com
Http://sdg.fr.citeglobe.com

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(2):Un mauvais virus qui se repend ?" , Vre 1 Sep 20:48 post reply


Yo moq,
en fait g reussit a me reconnecter depuis mais je continue a galerer regulierement pour le lancer.
En fait g eu aussi ce probleme d'OS trop vieux ainsi que le mess me disant "Impossible de deplacer le webpatch...autre utilisation en cours" sans parler de ce webpatch qui tourne en boucle. Mais en insistant j'arrive generalement a rentrer (j'utilise souvent Ctrl+Alt+Supp pour fermer le webpatch planté et un truc du style Exlaunch )
Par contre ton astuce pour eviter Goa m'interresse particulierement car depuis que g mis IE 5.5, le chat de goa fait planter le nav (je dois cliquer tres vite sur lancer le jeu avant que le chat s'initialise) donc si je peux l'eviter...:)

A part ca nous souhaitons tous ton retour prochain alors au boulot pour trouver une soluce Ô Moq Grand Maitre de l'Info :o)

A biantot

Aragorn




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains