Mes freres Dunedains - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

ChatsDoc

edit/delete message

"Mes freres Dunedains" , Dim 10 Sep 20:38 post reply


mes freres c'est le coeur que je vais vous abandonner quelques temps.En effet j'ai decide de mener un guerre personnelle et je ne veut en aucun cas que celle ci rejaillisse sur la confrererie.
Aujourdhui mon epouse cherie a ete lachement assassinee sans semonce gratuitemenr dirais je par deux suppots de l'haruspice.
Elle aurait ete tuee au combat ma reaction serait differenre mais la je ne peux supporter cette agression lache et non fondee.
j'ai donc decide de punir les responsables de ce mefait et la punition dans ces cas la je la donne lourdement.
C'est pour cela que je prefere vous quitter (momentanement j'espere)je ne veux as que les crimes que je vais commetre soient imputes au Dunedains mais a moi seul.
je demanderais donc que mon nom devienne chatsdoc.
je me retire du canal dunedains et j'espere ne pas vous porter prejudice par mes actes.
Ne me chercher pas d'excuse je pese mes mots et je pese egalement mes actes futurs.ma guerre a deja commencee
un assassin est deja mort.
pardonnez moi mes freres.
ChatsDoc le chat d'occitanie


Replies:

thyrion

edit/delete message

"Re(1):Mes freres Dunedains" , Lun 11 Sep 19:53 post reply


quote:
mes freres c'est le coeur que je vais vous abandonner quelques temps.En effet j'ai decide de mener un guerre personnelle et je ne veut en aucun cas que celle ci rejaillisse sur la confrererie.Aujour ...
je ne puis dire autre chose que : "ne nous quitte pas" même provisoirement les dunedains doivent être unis dans la SOUFFRANCE comme dans la JOIE et si mon sang doit couler pour sauvegarder ou pour venger ton honneur ou celui de ta femme il coulera a flot et nourirras les plus grande rivière de ce monde.
Neanmoins comme tous nos frères je t'aiderais dans ta vengeance même si je pense que la vengeance n'est pas la meilleur des solutions .
Alors quoi qu'il en soit mon épée et mon sang sont a ton service et a tes ordres.

Thyrion le dunedain

raffidoo

edit/delete message

"Re(1):Mes freres Dunedains" , Lun 11 Sep 15:25 post reply


Mon frere,
Saches ma tristesse devant cet acte de barbarie qui me laisse pantoi.Je ne puis que deplorer l'assassinat de ta bien aimé.Dès lors sache que je suis a ton entiere disposition pour t'aider et te soutenir de quelque maniere que ce soit.

ton devoué frère Raffidoo

Fanelia

edit/delete message

"Re(1):Mes freres Dunedains" , Lun 11 Sep 12:55 post reply


Que dire de plus, si ce n'est que je partage le sentiment des Dunedains. Moi aussi si je peux faire quelque chose, n'hesite pas a le dire. De plus, nous pouvons considérer cela comme une attaque indirecte de la Confrérie.

Joe Dalton

edit/delete message

"Re(1):Mes freres Dunedains" , Lun 11 Sep 03:32 post reply


Mon frère Chatsdoc,
deppuis le temps, tu dois savoir que l'on ne te laissera pas tomber!
Alors, vouloir quitter la Confrérie, même temporairement, ne servira à rien, d'autant plus que, l'union faisant la force, tu auras besoins de nos bras pour t'aider dans ta quête.
Je te conjure donc de revenir sur ta décision!

Joe Dalton frère Dunedain

Salaenthir

edit/delete message

"Re(1):Mes freres Dunedains" , Dim 10 Sep 22:36 post reply


Sache chatsdoc que je comprend tres bien ta soif de vengeance meme si je suis contre la violence.En effet beaucoup d'harus confondent leur "mission" avec leur soif de tuer et les punir de tels actes me semble tout a fait justifier. Tu peut compter sur mon soutient dans ta quete.
Un frere pret a pourfendre l'haruspicien a tes cotés

Drusilla



user profileedit/delete message

"Re(1):Mes freres Dunedains" , Dim 10 Sep 21:39 post reply


Chatsdoc mon soutien t est acquis !
Je pense comme Hurlelune que changer ton nom ne fait pas de toi un exclue des dunedains, tu es notre frere et le restera , je t apporterais toute l aide necessaire ...
Par ailleurs comme j en ai discute avec toi, je suis toujours d avis que quelque soit tes actes futurs, tu n as pas a partir de la Confrerie , nous sommes contre l haruspice, et ce qu ils t ont fait a toi et a ta femme est inqualifiable. Je suis donc avec toi et je suis sur que tous les Dunedains aussi.
Enfin sache que tu sera toujours un frere pour moi et que je ne voit donc pas la necessite que tu nous quitte meme provisoirement :-)

Votre devouee soeur Drusilla

Hurlelune

user profileedit/delete message

"Re(1):Mes freres Dunedains" , Dim 10 Sep 21:04 post reply


Que tu le veuilles ou non tu es un Dunedain, et travestir ton nom n'y changera rien. Aussi, puisque je te considère toujours comme un frère je ne peux que te proposer toute l'aide (fort modeste j'en conviens) que je pourrais t'apporter, dussé-je mourir mille fois pour cela. Tes ennemis sont mes ennemis, mon frère, et ils payeront pour leur crime!

Hurlelune

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(2):Mes freres Dunedains" , Lun 11 Sep 10:09 post reply


Mon frere,
ais je besoin d'en rajouter au sujet de ce départ? hmmm...Je dirais juste que quand bien meme tu ne porterais pas sur toi nos armoiries (CFD) tu ne duperas personne et encore moins nous...car Tu est un Dunedain et le restera a mes yeux...tel est ton sang ! De plus, la confrérie a ete fondée pour combattre l'haruspice sous toutes ses formes, et cet acte merite l'intervention de la CFD...il est grand temps qu'ils découvrent et redoutent la puissance de notre famille...ils y reflechiront a 2 fois par la suite avant d'etre sanguinaires !
Cela dis, je t'implore mon frere de revenir dans notre chat privé que tu n'a aucune raison de quitter !

Quoi qu'il en soit, moi plus que tout autre, ne puis te laisser assumer cette vengeance seul ! Te souviens tu le jour de tes fiancailles? Moi, tres bien ! A la fin de la ceremonie, j'ai deposer mon epee au pied de ton epouse lui disant:" Par mon sang, ma lame te sera toujours devouée et occira quiconque menacant ta vie !". Tu ne peux donc pas bafouer mon honneur en me rendant parjure mon frere!!! Donne moi leur noms et nous combattrons cote a cote...
Ils sont deja morts mais ne le savent pas encore!

Aragorn le Dunedain




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains