Le depit d une Dunedaine - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Drusilla



user profileedit/delete message

"Le depit d une Dunedaine" , Dim 10 Sep 22:24 post reply


J' ai une histoire a vous raconter mais pour bien la comprendre je vais commence par vous parler d'un episode qui s est deroule hier soir :
j etais avec Moqeius chez zakhar quand un denome Tenarik est arrive, s est a peine si il a dit bonjour, puis il attaque zaza qui venait d apparaitre, moq et moi meme nous lui fesons remarquer que ce n est pas sympa ...il laisse zaza en rouge et dis "level up "puis part sans autre explication...

Aujourd hui j etais encore chez zakhar et j etais en train de le tuer quand Tenarik arrive en disant "stop", mais ne le voyant pas a ce moment la, je finis zaza. Alors il se pointe et me dis "Putain je t ai dis stop" alors je lui retorque que je ne l avais pas vue mais etant donne ce qu il avait fait hier, je n avais aucun regret...A ce moment la il m attaque alors que j etais pas guerie de ma bataille avec zaza et sans rien me dire avant ...Je me retrouve au temple et Tenarik me Whispe ceci " c'est un invertissement , il ne faut pas parler comme ca au grand Tenarik!"

A ce moment la j explique brievement l histoire sur le canal des Dunedains et demande de l aide pour ne pas laisser impunie un acte si bas, applique a un Dunedain...A part Salaenthir personne n a reagit!!!!

Depite par ce comportement puisque pour moi la devise des Dunedains pourrait etre "tous pour un , un pour tous" j ai quitte le canal, ne reconnaissant plus en certaines personnes le sang elfique ...

Apres discution avec Alec et Moq je suis revenue tout de meme sur le chat !

Si vous le souhaitez j aimerais bien connaitre votre avis sur ce qu est sense etre les Dunedains si ce n est pas une famille ..
En vous remerciant d avoir pris le temps de lire mon histoire je vous quitte sur le recit de cette mesaventure

Au revoir,

Votre devouee soeur Drusilla


Replies:

raffidoo

edit/delete message

"Re(1):Le depit d une Dunedaine" , Lun 11 Sep 10:28 post reply


Chère soeur Drusilla,

Je ne peut que déplorer l'attitude de ce Tenarik.Il s'agir clairement d'un personnage egocentrique et probablement dérangé.C'est un attentat qui a eu lieu sur ta personne et donc sur nous tous.J'attend avec impatience le moment où je pourrais me rendre sur RD et croiser la route de cet individu.Mais surtout de rester un moment avec toi pour t'apporter tout le soutien moral que tu as besoin apres avoir été victime de cet attentat.

je t adresse quelques baisers réparateurs

fraternellement

Raffidoo

anonymous

edit/delete message

"Re(1):Le depit d une Dunedaine" , Lun 11 Sep 05:49 post reply


Drusilla,

Rien n'est plus désagréable qu'un "vent" surtout quand il s'agit de choses aussi importantes. Ta réaction est donc tout à fait légitime, justifiée et je comprends parfaitement ton dépit.

Cependant, je suis convaincue qu'aucun frères Dunedains présents sur le canal n'aie délibérément ignoré ton appel à l'aide.

Sur le canal il y avait: Toi, Salaenthir, Raffidoo, Alec Lombra et moi.

Nous savons que Salaenthir a été le seul à répondre, qu'Alec a réglé cela avec toi par whisp après ton départ du canal, quant à Raffidoo et moi, nous étions aux kraskras et entre, les monstres a tuer, les compagnons a soigner,les whisp et sa propre vie a sauver, je pense qu'on ne peut pas tout voir, tout suivre et c'est ce qui s'est si malheureusement produit avec ton appel..



Lunaria

Alec Lombra

edit/delete message

"Re(1):Le depit d une Dunedaine" , Lun 11 Sep 03:54 post reply


En ce qui concerne l'attitude d'un dunedain, je pense que la conscience doit nous guider en premier lieu.

Il y'a des cas ou un dunedain peut hésiter a en aider un autre dans son action avec droit, c'est par exemple lorsque deux religions se confrontent. Cependant dans ce cas ce que l'on attendrait de deux dunedains serait d'éviter l'affrontement et d'essayer de se sauver l'un autre. Un autre exemple serait le cas d'un frère qui commetrai de sa propre initiative des actes pouvant lui apporté des problèmes avec d'autres individus pas forcément haruspicien.

Notre confrèrie n'est pas jusque la basé sur de lourdes règles (du moins pas encore et j'espère que ce ne sera pas le cas) mais sur la capacité de nos frères et de nous-meme a faire la part du bien et du mal.

Et la je ne vois pas quelle hésitation il y aurait pu avoir concernant ce qui est arrivée a notre soeur, et je crois qu'elle avait mérité toute notre attention. Ma seule explication, et j'espère que c'est la bonne, c'est que ses cries n'ont pas été apercu a temps ou que l'importance de la situation n'a pas été comprise. Mais quand un homme attaque pour ainsi dire gratuitement un dunedain, c'est tout les dunedains qu'il attaque!

En ce qui me concerne, je considère donc que c'est aussi moi qu'il a attaqué et tenté de tué. Donc a moins que d'autres règlent le problème avant moi....diplomatiquement ou autrement, je réagirai devant lui comme j'ai réagi devant tout ceux qui ont essayé de me tuer ( a part ptet Jeham ou j'ai échoué), en l'assassinant.

Alec Lombra

Joe Dalton

edit/delete message

"Re(1):Le depit d une Dunedaine" , Lun 11 Sep 03:46 post reply


Chère sœur Dunedaine Drusilla,
tu me vois très attristé d'apprendre ce qui c'est passé hier soir.
Malheureusement, à ce moment là, je profitais d'un sommeil réparateur et bien mérité après le combat contre les forces du mal, et après des heures de surveillance des portes de WH.
Je vais m'occuper du cas de ce Tenarik dès qu'il m'en sera donné l'occasion pour lui apprendre ce qu'il en coûte de toucher à un cheveu d'une Sœur Dunedaine, foi de Joe Dalton!
Concernant l'attitude des autres menbres de la Confrérie présent à ce moment là et qui n'ont pas répondu à ton appel, j'espère qu'il devront rendre des comptes lors d'un Conseil de la Confrérie et justifier leur innaction de façon convaincante!

Joe Dalton frère Dunedain

Moquette



user profileedit/delete message

"Re(1):Le depit d une Dunedaine" , Lun 11 Sep 00:19 post reply


Bonjour,

Pour ce qui est de Tenarik, j'en fais mon affaire et je vous dirais ce que l'on dois faire avec lui.

Pour ce qui est de l'aide des dunedains, je suis choqué.
J'en viens à me demandé si vous êtes tous solidaires les uns envers les autres.
Si il le faut, je mettrais en place des mesures si cela se reproduit.

Salutations

Moquette
Moquette@netcourrier.com
Http://sdg.fr.citeglobe.com

Hurlelune

user profileedit/delete message

"Re(1):Le depit d une Dunedaine" , Dim 10 Sep 23:20 post reply


Je suis consterné, et même choqué par ce que je viens de lire, madame, et je ne peux qu'exprimer le regret de ne pas avoir été présent lorssque cet événement a eu lieu. Les frères qui étaient présent à ce moment là ont, je n'en doute pas, une excellente raison de ne pas avoir agi, et j'aimerais là connaitre.

Hurlelune

Salaenthir

edit/delete message

"Re(1):Le depit d une Dunedaine" , Dim 10 Sep 22:39 post reply


Comme je te l'ai deja dit meme si je ne suis pas sur de faire le poids, je t'offrirai mon soutient pour punir cette crapule infame de Tenarik.Il va falloir lui faire ravaler sa megalomanie !!
Un dunedain en colere

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(2):Le depit d une Dunedaine" , Lun 11 Sep 10:33 post reply


Je vous salure,
Ce message un peu tardif pour vous dire que je suis bien triste d'apprendre ces nouvelles. :(
J'esperes que cette non contre-attaque pour aider Drusilla est due a un manque d'attention et noon a une ignorance collective...quoi qu'il en soit, ceci restera comme l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'un de nous est en danger! Cela peux arriver a n'importe qui...et c'est notre solidarité fraternelle qui nous donne la force.

Aragorn le Dunedain
(un peu decu)




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains