Original message
Alec Lombra | "Episode 2 de l'histoire avec Tenarik: sa mort" , Lun 11 Sep 09:11 
Tenarik est le nom de celui qui avait lachement attaqué notre soeur dunedaine Drusilla. Tenarik est le nom de celui qui a été aujourd'hui renvoyé au temple par 3 frères dunedains.
Après nous etre informés du lieu ou cette crapule s'entrainait, Joe Dalton, Chatsdoc et moi-meme nous sommes reunis non loin de ce lieux. Nous avons mi au point un plan afin de ne lui laisser aucune chance de s'en sortir indemne. Puis, avec rapidité, nous avons surgi dans la salle alors qu'il combattait Zhakar et là,quelques secondes ont suffit pour lui montrer qu'on ne s'en prend pas un dunedain sans contre-coup.
Au fond du temple de SilverSky, allégé de quelque pierres et anneaux, Tenarik a crié qu'il nous le feraient payer. Ensuite, comprenant enfin que c'était son attitude envers Drusilla qui lui avait valu une "mort", il promi de la tuer chaque fois qu'il la rencontrerai.
Frères et soeurs dunedains, il est bon que vous preniez conscience de ces faits afin de vous préparez premièrement a vous défendre en cas de rencontre avec cet individu instable, et deuxièmement a venir au secour de notre soeur si il ose essayer de mettre ses paroles en pratique.
Alec Lombra
remarque: l'individu est un mage capable de tuer Zhakar sans difficulté, je pense que cela donne une bonne idée de sa puissance. Evitez de l'affronter seul(e) si vous n'avez jamais vu de sorciers squelettes.
| | Replies:
|
Hurlelune  | "Re(1):Episode 2 de l'histoire avec Tenarik: s" , Lun 11 Sep 20:39 
Euuuuuuh... Je voulais dire aLec Lombra, bien sûr... Excuse moi pour avoir écorché ton nom, frère...
|
Salaenthir | "Re(1):Episode 2 de l'histoire avec Tenarik: s" , Lun 11 Sep 20:39 
Rien de plus a ajouter aux propos de mes freres si ce n'est que vous avez fait du bon boulot !!!
|
Hurlelune  | "Re(1):Episode 2 de l'histoire avec Tenarik: s" , Lun 11 Sep 20:36 
Je n'ai qu'une chose à dire : "Pour Joe Dalton, Chatsdoc et Amec Lombra, HIP HIP HIP! HOURAAAAAAAAAH !" ;-)
|
|
|