Episode 2 de l'histoire avec Tenarik: sa mort - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Alec Lombra

edit/delete message

"Episode 2 de l'histoire avec Tenarik: sa mort" , Lun 11 Sep 09:11 post reply


Tenarik est le nom de celui qui avait lachement attaqué notre soeur dunedaine Drusilla. Tenarik est le nom de celui qui a été aujourd'hui renvoyé au temple par 3 frères dunedains.

Après nous etre informés du lieu ou cette crapule s'entrainait, Joe Dalton, Chatsdoc et moi-meme nous sommes reunis non loin de ce lieux. Nous avons mi au point un plan afin de ne lui laisser aucune chance de s'en sortir indemne. Puis, avec rapidité, nous avons surgi dans la salle alors qu'il combattait Zhakar et là,quelques secondes ont suffit pour lui montrer qu'on ne s'en prend pas un dunedain sans contre-coup.

Au fond du temple de SilverSky, allégé de quelque pierres et anneaux, Tenarik a crié qu'il nous le feraient payer. Ensuite, comprenant enfin que c'était son attitude envers Drusilla qui lui avait valu une "mort", il promi de la tuer chaque fois qu'il la rencontrerai.

Frères et soeurs dunedains, il est bon que vous preniez conscience de ces faits afin de vous préparez premièrement a vous défendre en cas de rencontre avec cet individu instable, et deuxièmement a venir au secour de notre soeur si il ose essayer de mettre ses paroles en pratique.

Alec Lombra

remarque: l'individu est un mage capable de tuer Zhakar sans difficulté, je pense que cela donne une bonne idée de sa puissance. Evitez de l'affronter seul(e) si vous n'avez jamais vu de sorciers squelettes.


Replies:

Lunaria



user profileedit/delete message

"Re(1):Episode 2 de l'histoire avec Tenarik: s" , Mar 12 Sep 03:23 post reply


A vous, Joe Dalton, Chatsdoc et Alec Lombra,
Chers frères Dunedains,

J'ai toujours apprécié, aimé cette manière directe, énergique, forte et éfficace avec laquelle vous traitez les infâmes. Votre acte est exemplaire et j'espère qu'il restera longtemps dans la mémoire de ce misérable Tenarik.

Votre soeur: Lunaria

Hurlelune

user profileedit/delete message

"Re(1):Episode 2 de l'histoire avec Tenarik: s" , Lun 11 Sep 20:39 post reply


Euuuuuuh... Je voulais dire aLec Lombra, bien sûr... Excuse moi pour avoir écorché ton nom, frère...

Salaenthir

edit/delete message

"Re(1):Episode 2 de l'histoire avec Tenarik: s" , Lun 11 Sep 20:39 post reply


Rien de plus a ajouter aux propos de mes freres si ce n'est que vous avez fait du bon boulot !!!

Hurlelune

user profileedit/delete message

"Re(1):Episode 2 de l'histoire avec Tenarik: s" , Lun 11 Sep 20:36 post reply


Je n'ai qu'une chose à dire :
"Pour Joe Dalton, Chatsdoc et Amec Lombra, HIP HIP HIP! HOURAAAAAAAAAH !"
;-)

Drusilla



user profileedit/delete message

"Re(1):Episode 2 de l'histoire avec Tenarik: s" , Lun 11 Sep 18:06 post reply


Mes freres je suis ravie d apprendre que j ai ete venge (a juste titre), je vous en remercie du fond du coeur :-)))
Malgres tout, vu ce qui c est passe, je crois que ca va chauffer pour mes fesses ...enfin ca sera pas la prmiere fois :-)))
Esperant vous avoir a mes cotes au cas d une prochaine altercation, je vous embrasse tous tres fort pour votre soutient.

Au revoir,

Votre devouee soeur Drusilla

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(1):Episode 2 de l'histoire avec Tenarik: s" , Lun 11 Sep 10:37 post reply


Voila une bonne chose de faite !!!
Il est temps de sortir de notre cocooning et de nous affirmer face a ce genre de comportement aggressif et pretentieux!

Nous ne sommes pas des bouchers mais il l'avais merité!

Aragorn le Dunedain




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains