Olympiades Dunedaines compromises :(( - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Aragorn



user profileedit/delete message

"Olympiades Dunedaines compromises :((" , Mar 12 Sep 15:46 post reply


Salut,
Une chose bien etrange va se produire: jeudi et vendredi en soirée vont se derouler sur Aphrael une anim crée par des joueurs( dirigés par PandaMaster) ayant pour nom "Les Epreuves de Valeurs". Cette anim sera basée sur la meme idee que nos Olympiades, cad les 5 caracteristiques des persos.(cf le forum officiel de T4C)
Ne connaissant pas le contenu de ces epreuves en details, je ne saurais dire si notre projet est encore viable ou si il n'apparaitra que comme une copie de cette anim au yeux de tous...
La plupart d'entre vous savent que nos jeux me tiennent a coeur mais il est hors de question que l'on me dise que nous n'avons fait qu'imiter une precedente anim !!

Le projet est donc en suspens, attendant de voir ce qu'il en est...
A suivre...

Aragorn le Dunedain


Replies:

Lunaria



user profileedit/delete message

"Re(1):Olympiades Dunedaines compromises :((" , Mer 13 Sep 09:56 post reply


Bizare cette copie conforme de TON idée...

Il serait intéressant de voir jusqu'où va le plagiat.

Bon, je partage en tous points l'opinion d'Alec (clein d'oeil Alec). Je souhaite donc juste insister sur la pub qui me semble un aspect important, en effet, alors que nous sommes à deux jours de la date prévue, personne dans mon entourage n'est au courant de ces "Epreuves de valeur" dirigées par PandaMaster et ce n'est pas faute de ne pas connaitre du monde :)))
Alors ou ces épreuves sont réservées à l'élite ou ils n'ont pas fait assez de pub.

Le temps est donc un atout pour nous qu'il faudrait utiliser au mieux pour annoncer NOS Olympiades Dunedaines en en parlant un maximum autour de nous afin que d'ici une grosse semaine plus aucun joueur n'ignore qui fait quoi, où ,et comment. Les nouvelles vont vites pour peu qu'on les lancent ...


Gros bisous à mes frères et soeurs Dunedains,

Lunaria

Alec Lombra

edit/delete message

"oui mais...." , Mar 12 Sep 18:44 post reply


Effectivement, il nous reste a voir si ils ont autant fait preuve d'imagination et d'organisation que nous.
Meme si c'est le cas, on sait, nous dunedains, qu'il ne peut s'agir d'un acte de plagia de notre part et peu importe ce que pourront en penser les autres.

Je propose donc qu'au pire des cas nous organisions nos olympiades 2 semaine après leurs "épreuves de valeur" en comptant une semaine de pub. Leurs épreuves ayant lieu en semaine et n'ayant pas bénéficié d'une large publicité, il nous restera je pense de nombreux aventuriers prets a participer a nos olympiades.

Enfin, je propose que nous envoyions une équipe de Dunedains participer a leurs épreuves car premièrement on verra peut etre apparaitres des problèmes auquels nous n'avions pas pensé, et deuxièmement car les organisateurs affirment ne pas s'etre inspirés de nos olympiades, aussi on ne peut qu'accuser la malchance, mais il n'empèche que ce serait une aute bonne manière de montrer notre "valeur" de Dunedains tout en étant faireplay.

Alec Lombra

raffidoo

edit/delete message

"Re(1):Olympiades Dunedaines compromises :((" , Mar 12 Sep 18:37 post reply


Vous m'avez devancé mon tres cher Aragorn,

parcourant il y a 5 minutes le forum j'ai été fort surpris de l'anim de Pandamaster et je voulais vous avertir tous de cela.
Je suis tout a fait d'accord avec toi frere Aragorn,même si cet animation nous tenait a coeur(et je sais beucoup au tien) il ne me semble pas possible de la "reproduire" sans se discrediter (du moins au point de vu de l'imagination).
Malgré tout je crois que nous devons faire quelquechose pour nous faire plaisir et faire passer du bon temps aux autres.
J'ai confiance en notre réactivité et reste persuadé que nous ferons quelquechose de tres bien ensemble.

Raffidoo qui regrette que d'autres aient les mêmes idées que son grand frère



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains