Original message
| Replies:
|
Alec Lombra | "oui mais...." , Mar 12 Sep 18:44 
Effectivement, il nous reste a voir si ils ont autant fait preuve d'imagination et d'organisation que nous. Meme si c'est le cas, on sait, nous dunedains, qu'il ne peut s'agir d'un acte de plagia de notre part et peu importe ce que pourront en penser les autres.
Je propose donc qu'au pire des cas nous organisions nos olympiades 2 semaine après leurs "épreuves de valeur" en comptant une semaine de pub. Leurs épreuves ayant lieu en semaine et n'ayant pas bénéficié d'une large publicité, il nous restera je pense de nombreux aventuriers prets a participer a nos olympiades.
Enfin, je propose que nous envoyions une équipe de Dunedains participer a leurs épreuves car premièrement on verra peut etre apparaitres des problèmes auquels nous n'avions pas pensé, et deuxièmement car les organisateurs affirment ne pas s'etre inspirés de nos olympiades, aussi on ne peut qu'accuser la malchance, mais il n'empèche que ce serait une aute bonne manière de montrer notre "valeur" de Dunedains tout en étant faireplay.
Alec Lombra
|
raffidoo | "Re(1):Olympiades Dunedaines compromises :((" , Mar 12 Sep 18:37 
Vous m'avez devancé mon tres cher Aragorn,
parcourant il y a 5 minutes le forum j'ai été fort surpris de l'anim de Pandamaster et je voulais vous avertir tous de cela. Je suis tout a fait d'accord avec toi frere Aragorn,même si cet animation nous tenait a coeur(et je sais beucoup au tien) il ne me semble pas possible de la "reproduire" sans se discrediter (du moins au point de vu de l'imagination). Malgré tout je crois que nous devons faire quelquechose pour nous faire plaisir et faire passer du bon temps aux autres. J'ai confiance en notre réactivité et reste persuadé que nous ferons quelquechose de tres bien ensemble.
Raffidoo qui regrette que d'autres aient les mêmes idées que son grand frère
|
|
|