Grande amertume - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Loctar CFD

edit/delete message

"Grande amertume" , Mer 13 Sep 00:42 post reply


Je suis desappointé par la violence gratuite de certaines personnes qui de par leur actions me font perdre un temps precieux , en effet je m'efforce d'atteindre un niveau convenable afin de me montrer digne de mes Frères d'une part et afin de visiter d'autres contrées d'autre part et cet effort à un coût...Un coût fixé par les grands Dieux Têl & Côm que des meurtrier ne font qu'accroitre !
Voilà tout.... je voulais simplement partager mon amertume.

En vous remerciant, votre humble serviteur et Frère Loctar


Replies:

Drusilla



user profileedit/delete message

"Re(1):Grande amertume" , Mer 13 Sep 19:18 post reply


Mon frere j ai entendue parler de ton histoire hier soir ...
A priorie ce monsieur s amuse a tuer les petits jeunes, comme j ai dis a Chats vaux mieux pas que je le rencontre sinon c est moi qui vais m amuser a tuer un petit jeune; remarque ca ne pourra que lui faire du bien de voir ce qui arrive quand on est attaque par plus fort que soit ...

Si tu as besoin de moi en tout cas n hesite pas a m appeler je me ferais un devoir et un plaisir de t aider.

Bye

Votre devouee soeur Drusilla

raffidoo

edit/delete message

"Re(1):Grande amertume" , Mer 13 Sep 12:59 post reply


mon frere Loctar,

C'est avec un grand plaisir que je viendrais vous rejoindre Lunaria et toi afin d'eviter ces problèmes malencontreux.
A 3 je doute qu'il puisse t'arriver des misères.

Raffidoo qui passe de bon moment avec toi :)

Lunaria



user profileedit/delete message

"Re(1):Grande amertume" , Mer 13 Sep 10:13 post reply


Cher Loctar,

Est-ce encore ce fameux Mage qui entrait en compétition avec toi et qui te "lachait" pas ? Si oui, je peux être avec toi toute la journée jusqu'à 16 h et je reviens ce soir vers 20 h. S'il tente de te blesser ou de te tuer on sera déjà deux en attendant les renforts de nos frères et soeurs.

Lunaria

Hurlelune

user profileedit/delete message

"Re(1):Grande amertume" , Mer 13 Sep 06:33 post reply


Je suis bien d'accord avec Joe en ce qui concerne le fait qu'attaquer un dunedainb c'est s'en prendre à la confrèrie dans son ensemble. L'"affaire Tenarik" me semble prouver que ce ne sont pas des paroles en l'air... ;-)
Hors RP : Pour ce qui est de la facture FT, je te recommande le forfait illimité AOL à 200 F par mois. Je crois que beaucoup de dunedains et de joueurs de la 4e prophétie en général l'ont déja adopté...
Fraternelement,

Hurlelune

Joe Dalton

edit/delete message

"Re(1):Grande amertume" , Mer 13 Sep 06:24 post reply


Cher Frère Loctar,

si tu as été victime de tueurs, je te prie de bien vouloir nous donner des noms, afin que nous ne laissions pas ces crimes impunis!
Encore une fois, je le répète, on ne s'attaque pas à un(e) Dunedain(e) sans s'attendre à encourir les foudres de TOUS les autres membres de la Confrérie!

Joe Dalton frère Dunedain!

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(2):Grande amertume" , Mer 13 Sep 11:28 post reply


Salut a toi Loctar,
avertis nous en cas de probleme, je sent que des sanctions vont tomber prochainement sur les tueurs de chasseurs de krakra :o)

Aragorn le Dunedain




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains