Original message
Loctar CFD | "Grande amertume" , Mer 13 Sep 00:42 
Je suis desappointé par la violence gratuite de certaines personnes qui de par leur actions me font perdre un temps precieux , en effet je m'efforce d'atteindre un niveau convenable afin de me montrer digne de mes Frères d'une part et afin de visiter d'autres contrées d'autre part et cet effort à un coût...Un coût fixé par les grands Dieux Têl & Côm que des meurtrier ne font qu'accroitre ! Voilà tout.... je voulais simplement partager mon amertume.
En vous remerciant, votre humble serviteur et Frère Loctar
| | Replies:
|
raffidoo | "Re(1):Grande amertume" , Mer 13 Sep 12:59 
mon frere Loctar,
C'est avec un grand plaisir que je viendrais vous rejoindre Lunaria et toi afin d'eviter ces problèmes malencontreux. A 3 je doute qu'il puisse t'arriver des misères.
Raffidoo qui passe de bon moment avec toi :)
|
Hurlelune  | "Re(1):Grande amertume" , Mer 13 Sep 06:33 
Je suis bien d'accord avec Joe en ce qui concerne le fait qu'attaquer un dunedainb c'est s'en prendre à la confrèrie dans son ensemble. L'"affaire Tenarik" me semble prouver que ce ne sont pas des paroles en l'air... ;-) Hors RP : Pour ce qui est de la facture FT, je te recommande le forfait illimité AOL à 200 F par mois. Je crois que beaucoup de dunedains et de joueurs de la 4e prophétie en général l'ont déja adopté... Fraternelement,
Hurlelune
|
Joe Dalton | "Re(1):Grande amertume" , Mer 13 Sep 06:24 
Cher Frère Loctar,
si tu as été victime de tueurs, je te prie de bien vouloir nous donner des noms, afin que nous ne laissions pas ces crimes impunis! Encore une fois, je le répète, on ne s'attaque pas à un(e) Dunedain(e) sans s'attendre à encourir les foudres de TOUS les autres membres de la Confrérie!
Joe Dalton frère Dunedain!
|
|
|