Les "épreuves" de Panda Master - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Hurlelune

user profileedit/delete message

"Les "épreuves" de Panda Master" , Mer 13 Sep 06:29 post reply


Salutations à vous, frères et soeurs!
Suite au message de Panda, je pense que nous devrions effectivement envoyer un groupe de dunedains participer à ses jeux, dans un but d'observation. Voila les quelques petites infos que j'ai pu obtenir sur ces jeux (cf. le forum Aphrael du site officiel)

" Les epreuves de jeudi et vendredi seront du style enigme recherche de tresor plus qq surprises .
Elles beneficiront des prix suivant ,en plus de plusieurs 100 enes de milliers de pieces d'or et pour les grands Vainqueurs d'1 Couronne de Bouffon Morbide:

==Epreuve d' Intelligence -1 Manteau de prestigitateur +2 anneaux de sorcellerie
==Epreuve de Sagesse -1 Manteau de Shaman +1 anneau de pierre de sang +1 anneau d'or
==Epreuve d'Endurance -2 Morceaux d'ecailles(casque et gants) +1 anneau des minotaures +1 Robe Noire Flottante
==Epreuve de Force -1 Glaive d'acier trempe (+2) +1 bouclier orc +1 bouclier tour
==Epreuve de Dexterite -1 Amulette Etheree +1 Cape de resistance au feu +1 paire de bottes en peau de lezard noir

Epreuves pr tout les niveaux par equipe de 3 personnes au moins,
Jeudi soir 20h et vendredi Soir 20h .Envoyez moi vos listes de participants a PandaMaster@hotmail.com

PandaMaster Druide guerrier de Lugh "

Voila, en attendant de savoir ce que la confrèrie dans son ensemble décidera de faire.

Hurlelune


Replies:




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains