Reunions de confirmation : Votre avis !? - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Aragorn



user profileedit/delete message

"Reunions de confirmation : Votre avis !?" , Mer 13 Sep 12:13 post reply


Salut Chers freres et soeurs Dunedains,
Que doit on faire a votre avis pour fixer les dates de ces reunions? 2 solutions me vuiennent a l'esprit: soit les organiser de manieres regulieres (toutes les 2 semaines par ex), soit attendre qu'un parrain en reclame une via le forum ou encore par mail...
Que preferz vous...avez vous une autre idee?
merci :o)

Aragorn le Dunedain


Replies:

Loctar

edit/delete message

"En effet" , Sam 16 Sep 12:04 post reply


Oui je pense que ces réunions régulières sont une bonnes idées...

Qui plus est notre dernière réunion était plutot amusante, On a rarement l'occasion de voir tous nos Frères réunis.
En plus ce sera l'occasion en plus de la présentations des futurs Dunedains cela permettra de régler qqs problemes internes (si probleme il y a) !

Bref une bonne idée !

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Reunions de confirmation : Votre avis !" , Vre 15 Sep 05:16 post reply


Bonjour mes freres,
je pense qu'il faudrait plutot préférer des réunions fixes avec une échéance donnée à évaluer.....1 fois tte les deux semaines me semblent en effet etre une bonne alternative.
Exception faite pour besoin urgent.....ou il faudrait réclamer et créer cette réunion voilà......
D'ailleurs il y a plusieurs innitiés qui postulent durs.....personnellement le mien m'a donné toute satisfaction et je pense que vous avez deja entendu parler de lui "damis"...
Bon @ tres bientot..
Faucon

Lunaria



user profileedit/delete message

"Re(1):Reunions de confirmation : Votre avis !" , Mer 13 Sep 13:31 post reply


Je préfère une fois toutes les deux semaines car je trouve important le fait de se voir régulièrement.

Lunaria

raffidoo

edit/delete message

"Re(1):Reunions de confirmation : Votre avis !" , Mer 13 Sep 12:48 post reply


bonjour mes tres chers frères dunedains,

je pense qu'il serait bon de se voir regulierement plutot qu'en attendant une demande d'un de nos freres(ou soeurs :o)).Cela eviterait de multiples réunions a n'en plus finir et permettrai a nos coeur de s'emplir de joie a l'approche de nos rendez-vous.

Raffidoo petit frere dunedain rempli de bonne humeur

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(1):Reunions de confirmation : Votre avis !" , Mer 13 Sep 12:41 post reply


Je pense qu'on peut cumuler les deux, un peu comme dans les arrets d'autobus, a savoir que si une demande est faite en cours de semaine alors la réunion suivant aura effectivement lieu.
Ceci dit la prochaine devrait avoir lieu bientot puisqu'il y a a ma connaissance quelques filleuls qui serait ravi de nous rejoindre au plus tot.
Alec Lombra




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains