colère des dieux - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

raffidoo

edit/delete message

"colère des dieux" , Jeu 21 Sep 15:15 post reply


Mes biens chers freres(et soeurs),

J'ai reçu une lourde condamnation hier.Des dieux tout puissants,qui me permettait de pouvoir acceder sur althéa apres mes voyages quotidiens,m'ont demandé un tribut bien lourd pour mes apparitions precedentes.Ma bourse n'etant pas bien remplie,je ne pourrais accéder aussi souvent sur Althéa qu'avant.
Je suis actuellement en contact avec un grand savant qui me permettrai une teleportaion plus frequente et a un cout plus régulier et modéré.
J'eprère pouvoir rapidement bénéficier des connaissances de ce savant et pouvoir venir vous voir plus qu'avant.

a bientot dunedains,

Raffidoo le dunedain


Replies:

thyrion

edit/delete message

"Re(1):colère des dieux" , Vre 22 Sep 23:54 post reply


chère frère

je suis dans le même cas que toi et ma bourse jour après jour se vide un peu plus ..... le sage de loctar (aôl) me sera surement utile dans peu de temps mais pour l'instat ma bourse peut tenir alors j'espère te revoir le plus tot possible dans notre si belle mais néanmoins si dangereuse (et chère) patrie d'althéa.

ton frère thyrion

Faucon

edit/delete message

"Re(1):colère des dieux" , Vre 22 Sep 20:13 post reply


Tant mieux ca te fera les pieds!
En plus je ne te blairais pas donc comme ca c'est parfait je ne te verrais pas non plus!
En plus c'est bien fait pour toi car depuis le temps qu'un de tes apprentis savants te parle de grands savants qui pourrait t'etre utile, et que tu ne l'écoutes que d'une oreille...(celle d'adsl...lol), et ben toc!
Résultat satisfaisant, un joli tribut que tu ne payes qu'indirectement mais que tu méritais pourtant grosse patate!

Un de tes freres (lui totalement parfait et sans reproche...un ange quoi....)

Faucon l'apprenti savant.......

Lunaria



user profileedit/delete message

"Re(1):colère des dieux" , Vre 22 Sep 09:56 post reply


Tu vas me manquer Raffi....:((

Lunaria

Loctar



user profileedit/delete message

"Quelle tristesse" , Vre 22 Sep 10:05 post reply


Cher grand Frère quel malheur de ne plus te revoir aussi souvent, je me sens un peu désemparé.
J'ai connu moi aussi les même difficulté heureusement j'ai consulté un grand Savant ( un peu boiteux) du nom d'Aôl qui me permettra d'ici 4 j d'accéder de façon illimitée à ma chère patrie.
J'éspère que tu pourras en faire de meme...

Amicalement, ton petit Frère Loctar

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(1):colère des dieux" , Jeu 21 Sep 21:43 post reply


Voila une bien triste nouvelle :(
Sache que je compatis et que je souhaite vivement que tu revienne au plus vite...J'ai confiance car les "grands savants" a prix abordables se multiplient :o)

A bientot dans une taverne pour feter ton retour :o)

Aragorn le Dunedain




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains