Mauvais choix - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Lunaria



user profileedit/delete message

"Mauvais choix" , Lun 25 Sep 16:04 post reply


Chers frères et soeurs Dunedains...

Désolée pour ce brusque départ mais je me rends compte que le perso que j'ai construit ne me mène nulle part impossible de progresser, je stagne depuis des jours, je suis incapable de survivre seule, je fais plus de rp que d'xp et quand je me mets a l'xp la magicienne que je suis avec son archi faible CA et son endurance cacahouète en prend plein la patée. Je vous avoue être bien plus douée en magie dans la vie réelle que dans un jeu. Je ne sais pas quand je reviendrai ni comment, si je recommence un personnage ou si je garde celui-ci. Il faut que j'y réfléchisse.

Sachez que tous je vous aime et que votre amitié est douce à mon coeur.

A bientôt peut-être mais sans promesse,

Votre soeur Dunedaine: Lunaria


Replies:

Salaenthir

edit/delete message

"Re(1):Mauvais choix" , Mer 27 Sep 10:11 post reply


Bon je repond avec un peu en retard mais comme on dit c'est l'intention qui compte !!

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas se decourager et que tout le monde a connu les galeres du debut moi meme je ne me suis senti a l'aise qu' a partir du level 35 !!
J'etait et je suis toujours paladin cad au debut nul en combat et nul en magie ( je me demande ce qui est pire !! lol). De plus je monte en ce moment un mage pur qui est maintenant level 17 et je gallere comme un boeuf alors je peut comprendre ton desarroi mais il ne faut pas se laisser abbattre !!!
La patience et la perseverence sont les qualites indispensables pour jouer a T4C car il est vrai que les debuts sont penibles meme pour les guerriers.

Je concluerais juste en te disant que si tu a besoin d'un soutient morale ou plus physique, n'hesite pas a m'appeller je serais ravie de te donner de mon temps.

Salaenthir un dunedain attristé des etats d'âme de sa soeur

Hurlelune



user profileedit/delete message

"Re(1):Mauvais choix" , Mar 26 Sep 23:31 post reply


Bon bin je crois qu'on a fait le tour des Dunedains là... ;-)))))

thyrion

edit/delete message

"quoi quoi ne plus te revoir" , Mar 26 Sep 21:07 post reply


chère lunaria

je ne sais que rajouter de plus a toutes les saintes paroles de mes frères et soeurs, je sais que je ne suis pas la souvent mais le peu de fois (si rare a mon gout) que j'y suis j'éspère t'y voir pour ta joie de vivre qui émane sur nous tous. Et puis au lieu de hater ta decision assied toi confortablement dans ton siège en peau de gobelin tanné et rappel tous les moments passés avec nous :
du jour ou comme tu me l'a raconté galadran t'a appris a mettre tes habits, a ce jour present ou tu doute, en passant par le jour ou je t'ai appris a te repérer sur arakas et a t'en sortir (a cette époque si lointaine j'étais je me souviens plus présent que maintenant sniif!) . Tu dis que l'xp est dur a faire mais regarde autour de toi nous n'avancons pas plus vite !(surtout pas moi resniif)(bon je reconait que ca depend des personnes mais bon on va pas jouer sur les mots un....)

Quand au sujet de refaire un personnage sache que mes trop courtes heures de forfait te seront entiérement consacré car je suis comme tu le sais un des derniers cfd a rester sur cette vieille mais cependant si belle île qu'est arakas.

Le temps me presse donc je vais te laisser avec mon coeur et mon épée.......

Thyrion le dunedain

P.S: j'espère te voir demain entre 6h et 8h sur t4C (le 27)

ChatsDoc

edit/delete message

"Re(1):Mauvais choix" , Mar 26 Sep 17:17 post reply


pfuuuuu bon je vais t'ecrire ici ma chere soeur
comme dit il n'y a pas beaucoup de nana alors reste avec nous
(joe ma apprit a etre aussi pervers que lui)
il mereste au moins 15 jours a temps plein encore alors vient
profites en on ira vister les bois de rd (huhuhu )
serieusement ne part pas on va faire la maximum pour t'aider a passer le cas de ces niveaux difficiles
allez a bientot
bisous lunaria
le chat

Lunaria



user profileedit/delete message

"*Sourire*" , Mer 27 Sep 01:46 post reply


Lol Chat,
Je comprends à présent d'où vient ce soupir:)))) mais je n'ai découvert ton courrier dans ma boîte mail que tard en soirée...
Bisousssssssss
Lunaria :))

Joe Dalton

edit/delete message

"Re(1):Mauvais choix" , Mar 26 Sep 07:58 post reply


Chère sœur Lunaria,

j'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise réaction due à un facheux évènement!

Il ne faut pas te décourager, et n'oublie jamais que nous sommes là pour nous entraider et il ne faut donc pas hésiter à nous demander de venir t'assister dans ta quête d'XP!(ou pour autre chose)

Et tu verras, si on te prend en main (si j'ose dire), dans 1 semaine tu ne te reconnaîtras plus!!!

Je t'en conjure: ne nous quitte pas!(déja qu'il n'y a pas beaucoup de nanas!) Héhé!

Joe Dalton (pervers pépère) Dunedain

Loctar



user profileedit/delete message

"Terrible dilemne !" , Lun 25 Sep 23:00 post reply


Très chère Soeur.

Comment pouvez nous vous quitter ?
Ce que je vais vous dire pourra etre interprété par certains comme de l'égoïsme pur (et je m'en moque) mais vous nous avez à maintes fois aider ainsi que mes Frères qui sommes encore faibles et nous avons encore besoin de vous, de votre magie de votre Générosité mais aussi de votre compréhension.
Vous nous soutenez que vous allez droit à la déchéance ? Que faites vous de nous qui avons emprunté cette même voie ? Souhaitez vous nous décourager , vous qui representez à nos yeux toute la puissance et le beauté qu'une femme , une magicienne qui plus est , peux faire preuve.
Je regreterai profondement la decision qui semble etre la votre...et ceci me force à m'interroger sur ma propre existance ; Dois je continuer à me batttre afin d'aider un jour mes frères et vaincre l'haruspice ou dois je sombrer dans l'oubli, l'ignorance , la misère et la faiblese qui semble etre ma destinée ?

Votre dévoué Cadet.

Amicalement Loctar

Lunaria



user profileedit/delete message

"Re(1):Terrible dilemne !" , Mar 26 Sep 13:20 post reply


Loctar,

En effet, je trouve vos propos égoïstes. Vous semblez tenir compte uniquement de ce que j'apportais, comme si le problème d'évolution de mon perso n'avait aucune importance. Vu votre indignation dois-je en déduire que selon vous l'aide offerte devient chose due et que le personnage en lui-même n'offre aucun intérêt?

Je n'ai pas parlé de déchéance, mais d'une situation qui stagne avec ténacité et qui depuis plusieurs jours ne me mène nulle part. Le problème se pose maintenant et je ne souhaite en rien vous décourager mais il me faut y réfléchir.

Quant à ce que je fais de "ceux qui ont emprunté la même voie" ne faisons pas d'amalgame: notre classe définit la voie à suivre mais chaque perso possède ses propres caractéristiques et porte ses propres items nous sommes par celà même différents les uns des autres; vous ne rencontrerez donc peut-être jamais le problème qui se pose actuellement pour moi.

Je finirai ce courrier en disant que mon choix n'a aucune raison de susciter des questions quant à votre destinée sauf si un doute dans vos convictions existait déjà.

votre Soeur: Lunaria

Drusilla



user profileedit/delete message

"Re(2):Terrible dilemne !" , Mar 26 Sep 14:44 post reply


Ma tres chere Lunaria tu ne sais pas a quelle point je me suis retrouvee dans tes propos..Si aujourd hui je semble tres forte je peux t assurer que ca pas etait toujours le cas ...D autant plus que je suis vraiment une pure magicienne !!(tres dur en debut)
Donc je peux comprendre ton desepoir de ne pas avancee, de mourrir plus que de raison ...(en plus je me sents fautif de t avoir laissee mourrir une fois par megarde, mea culpa snifff)

En tout cas si tu viens refaire un petit tour dans le jeu je me ferais un plaisir de te faire connaitre la carte (essayant de te garder en vie) et te donner les quelques ficelles d'un magicienne qui n a pas eue toujours la vie belle :-)

Je te fais de gros gros bisous et j'esperes vivement te revoir :-))

Votre devouee soeur Drusilla

Hurlelune



user profileedit/delete message

"Re(1):Mauvais choix" , Lun 25 Sep 19:58 post reply


Ma trés chère soeur,

Ces paroles de désespoir que vous nous envoyezz sont comme des fléches qui me traversent le coeur. Vous savez l'amitié inaltérable que j'ai pour vous, et je ne peux concevoir l'idée de ne plus vous voir.

Vous semblez regretter de faire plus de RP que d'XP, mais ce choix qui est le votre me semble le bon, car enfin le but de ce jeu n'est de prendre du plaisir en jouant son personnage?

Je comprends le dépit que vous pouvez ressentir en vous sentant faible (qui mieux que moi c'est ce que c'est que d'être faible? ;-)))) ) mais je vous en prie, ne nous quittez pas!

Avec toutes les marques de mon amitié et de mon profond respect, votre frère

Hurlelune

Aragorn



user profileedit/delete message

"NOOOOON !! :((" , Lun 25 Sep 19:52 post reply


Lunaria, Ô ma soeur bien-aimée,
Je ne peux ne serais ce qu'un instant imaginer que je vais te perdre a peine apres t'avoir retrouvé ! :((((
Il est inconcevable que par un sursaut d'egoisme tu veilles nous priver de ta presence si precieuse a nos yeux...Mais tu ne pense donc pas a nous !?! :o))
Blague a part et Hrp...D'apres tes mots, le seul probleme est que tu trouve ton perso mage trop faible et c'est tout a fais normal a ton stade...En effet les Guerriers ont un avantage certain au depart mais crois moi quand je te dis que la situation finie par s'inverser et que les magos reprenne le dessus...
Bref, je ne te demande qu'une seule chose...c'est que nous nous donnions rdv dans le jeu afin d'etudier ton personnage ensemble, voir ses qualités, ses default et le resultat d'une evolution a court terme.
Si le perso te conviens niveau RP, je crois que ce serais vraimment dommage de l'abandonner a cause de sa prétendue faiblesse (tres temporaire)
Voila...la decision finale t'appartient... je suis a ta disposition en esperant que quelle qu'il soit, tu ne regrettes pas ton choix :o)

Aragorn le Dunedain
*qui deteste les mauvais reves et aimerais se reveiller*

Galadran



user profileedit/delete message

"Re(1):Mauvais choix" , Lun 25 Sep 18:24 post reply


Ma douce Lunaria,

Il arrive parfois de rencontrer des obstacles qui peuvent
a prime abord nous parraître insurmontable, mais je te trouve injuste en vers toi. Tu dis ne pas pouvoir survivre seul alors que tu m'as mainte fois sorti de mauvais pas et je suis sûr
ne pas être le seul dans ce cas.

Il me semble que tu as déjà surmonté une telle épreuve, pourquoi
cette fois ci ne la surmonterais tu pas.
Tu auras toujours des ami(e)s, des frères et soeurs prêt à t'épauler et te réconforter.

Bises
Galadràn à qui tu manque déjà.

Antébal Vorrach

edit/delete message

"Re(1):Mauvais choix" , Lun 25 Sep 17:06 post reply


Dame Lunaria de Monfort St Amour,

votre amitié m'est chère, vous le savez, et votre disparition ne m'est point envisageable.
alors de grace, je vous le demande, chassez de votre esprit ces sombres pensées. il est des lieux plus cléments pour acquerir ce qui vous manque, et certains de vos freres s'y rendent quelquefois... songez-y... la patience est une force et non des moindres.
je prierai ma déesse pour qu'elle guide vos pas.

votre ami dévoué,
Antébal Vorrach.

raffidoo

edit/delete message

"Re(1):Mauvais choix" , Lun 25 Sep 17:01 post reply


ma chère Luna,

la vie de magicienne est semée d'embuches.Je ne crois pas que tu dois compromettre un personnage qui donne du plaisir aux autres mais quit'as donné beaucoup de plaisir.
Et puis cela me ferais de la peine de ne pas te retrouver quand je reviendrais!(hihi)

Il est vrai que les magiciens comme toi et moi sont relativement "faible" a un moment de la vie.Mais je pense qu'avec l'expérience,un équipement judicieux,et surtout un bon nombres d'ami(e)s de frères et de soeurs ce cap n'est pas si dur a franchir.

Ressaisis toi et sors de ce petit coup de blues qui t'envahi.Tu as construis un personnage qui respire la fraicheur et la bonne humeur.Demande autour de toi et tu verras toutes les personnes qui tiennent a toi(Thyrion,Galadran,Tilk,tes freres et soeurs...).Tu ne peux pas dire que ton personnage de Lunaria ne mene a rien.(non tu ne peux pas lol).

Par contre je crois que la construction d'un autre personnage ne peux faire que du bien.Celui ci permettrai de encontrer d'autre personnes que tu n'aurait peut être pas remarqué avec Lunaria.Tu pourrai faire qqch de totalement différent(un voleur par exemple pour que Chats te cour derriere lol) de la douce Luna.

Je te souhaite de récuperer ta joie de jouer le plus rapidement possible.


bisou :-)

Raffidoo ton frere qui s'ennuierai de ne plus te voir.

ps:a bientot(peut etre ce week-end)



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains