Original message
| Replies:
|
Salaenthir | "Re(1):Mauvais choix" , Mer 27 Sep 10:11 
Bon je repond avec un peu en retard mais comme on dit c'est l'intention qui compte !!
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas se decourager et que tout le monde a connu les galeres du debut moi meme je ne me suis senti a l'aise qu' a partir du level 35 !! J'etait et je suis toujours paladin cad au debut nul en combat et nul en magie ( je me demande ce qui est pire !! lol). De plus je monte en ce moment un mage pur qui est maintenant level 17 et je gallere comme un boeuf alors je peut comprendre ton desarroi mais il ne faut pas se laisser abbattre !!! La patience et la perseverence sont les qualites indispensables pour jouer a T4C car il est vrai que les debuts sont penibles meme pour les guerriers.
Je concluerais juste en te disant que si tu a besoin d'un soutient morale ou plus physique, n'hesite pas a m'appeller je serais ravie de te donner de mon temps.
Salaenthir un dunedain attristé des etats d'âme de sa soeur
|
thyrion | "quoi quoi ne plus te revoir" , Mar 26 Sep 21:07 
chère lunaria
je ne sais que rajouter de plus a toutes les saintes paroles de mes frères et soeurs, je sais que je ne suis pas la souvent mais le peu de fois (si rare a mon gout) que j'y suis j'éspère t'y voir pour ta joie de vivre qui émane sur nous tous. Et puis au lieu de hater ta decision assied toi confortablement dans ton siège en peau de gobelin tanné et rappel tous les moments passés avec nous : du jour ou comme tu me l'a raconté galadran t'a appris a mettre tes habits, a ce jour present ou tu doute, en passant par le jour ou je t'ai appris a te repérer sur arakas et a t'en sortir (a cette époque si lointaine j'étais je me souviens plus présent que maintenant sniif!) . Tu dis que l'xp est dur a faire mais regarde autour de toi nous n'avancons pas plus vite !(surtout pas moi resniif)(bon je reconait que ca depend des personnes mais bon on va pas jouer sur les mots un....)
Quand au sujet de refaire un personnage sache que mes trop courtes heures de forfait te seront entiérement consacré car je suis comme tu le sais un des derniers cfd a rester sur cette vieille mais cependant si belle île qu'est arakas.
Le temps me presse donc je vais te laisser avec mon coeur et mon épée.......
Thyrion le dunedain
P.S: j'espère te voir demain entre 6h et 8h sur t4C (le 27)
|
ChatsDoc | "Re(1):Mauvais choix" , Mar 26 Sep 17:17 
pfuuuuu bon je vais t'ecrire ici ma chere soeur comme dit il n'y a pas beaucoup de nana alors reste avec nous (joe ma apprit a etre aussi pervers que lui) il mereste au moins 15 jours a temps plein encore alors vient profites en on ira vister les bois de rd (huhuhu ) serieusement ne part pas on va faire la maximum pour t'aider a passer le cas de ces niveaux difficiles allez a bientot bisous lunaria le chat
|
Joe Dalton | "Re(1):Mauvais choix" , Mar 26 Sep 07:58 
Chère sœur Lunaria,
j'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise réaction due à un facheux évènement!
Il ne faut pas te décourager, et n'oublie jamais que nous sommes là pour nous entraider et il ne faut donc pas hésiter à nous demander de venir t'assister dans ta quête d'XP!(ou pour autre chose)
Et tu verras, si on te prend en main (si j'ose dire), dans 1 semaine tu ne te reconnaîtras plus!!!
Je t'en conjure: ne nous quitte pas!(déja qu'il n'y a pas beaucoup de nanas!) Héhé!
Joe Dalton (pervers pépère) Dunedain
|
Antébal Vorrach | "Re(1):Mauvais choix" , Lun 25 Sep 17:06 
Dame Lunaria de Monfort St Amour,
votre amitié m'est chère, vous le savez, et votre disparition ne m'est point envisageable. alors de grace, je vous le demande, chassez de votre esprit ces sombres pensées. il est des lieux plus cléments pour acquerir ce qui vous manque, et certains de vos freres s'y rendent quelquefois... songez-y... la patience est une force et non des moindres. je prierai ma déesse pour qu'elle guide vos pas.
votre ami dévoué, Antébal Vorrach.
|
raffidoo | "Re(1):Mauvais choix" , Lun 25 Sep 17:01 
ma chère Luna,
la vie de magicienne est semée d'embuches.Je ne crois pas que tu dois compromettre un personnage qui donne du plaisir aux autres mais quit'as donné beaucoup de plaisir. Et puis cela me ferais de la peine de ne pas te retrouver quand je reviendrais!(hihi)
Il est vrai que les magiciens comme toi et moi sont relativement "faible" a un moment de la vie.Mais je pense qu'avec l'expérience,un équipement judicieux,et surtout un bon nombres d'ami(e)s de frères et de soeurs ce cap n'est pas si dur a franchir.
Ressaisis toi et sors de ce petit coup de blues qui t'envahi.Tu as construis un personnage qui respire la fraicheur et la bonne humeur.Demande autour de toi et tu verras toutes les personnes qui tiennent a toi(Thyrion,Galadran,Tilk,tes freres et soeurs...).Tu ne peux pas dire que ton personnage de Lunaria ne mene a rien.(non tu ne peux pas lol).
Par contre je crois que la construction d'un autre personnage ne peux faire que du bien.Celui ci permettrai de encontrer d'autre personnes que tu n'aurait peut être pas remarqué avec Lunaria.Tu pourrai faire qqch de totalement différent(un voleur par exemple pour que Chats te cour derriere lol) de la douce Luna.
Je te souhaite de récuperer ta joie de jouer le plus rapidement possible.
bisou :-)
Raffidoo ton frere qui s'ennuierai de ne plus te voir.
ps:a bientot(peut etre ce week-end)
|
|
|