Je ne comprend pas - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

damis

edit/delete message

"Je ne comprend pas" , Lun 2 Oct 21:57 post reply


bonjour,

je croyais que les Dundains ne s'entretuais pas ?
hors, en me baladant du coté du cimetiere, j'ai pu y lire
qu'il y avait eu un combat a mort entre rafidoo et faucon il me semble.
hors on m'a reproché lors de ma tentative pour entrer dans la confrerie d'avoir ete trop mefiant en lancant mes protections.
qui plus est n'aurait servis a rien vu les personnes presente.

Damis qui ne vous en veut nulement et qui continu son chemin solitaire afin d'enseigner les techniques de combats et de survie qu'il connait aux humains


Replies:

raffidoo

edit/delete message

"Re(1):Je ne comprend pas" , Mar 3 Oct 11:26 post reply


Bonjour Damis,

je crois que ton ami Faucon a bien résumé la situation.

Ma jeunesse et ma fougue d'exploration m'ont fait perdre ma prudence et ma vigilance.Ce fut un accident malencontreux qui ne change rien aux liens puissants qui unissent messire Faucon et moi même.
Même s'il est vrai qu'il me reste une petite brulure sur le cuir chevelu qui ont jauni mes cheveux.(j espere qu il ne tomberont pas!!)

au plaisir de vous croiser messire Damis

Raffidoo le dunedain

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(1):Je ne comprend pas" , Mar 3 Oct 10:53 post reply


Salut Damis,
Je suis au regret de constater que tu ne distingue pas la subtilité...Ce dont tu as ete temoin lors de la reunion est completement et uniquement RP (ayant un but precis que je ne prefere pas devoiler ici aux yeux de tous mais que je t'expliquerais avec plaisir dans le jeu) et est bien sur inconcevable si l'on n'y met pas un peu d'imagination...
De plus, deduire suite a ton passage dans le cimetiere qu'il s'agissais d'un "combat a mort" entre Dunedains plutot qu'autre chose (un erreur de manip par ex) et venir nous le mettre dans le nez est plutot irréfléchi et revelateur...

Aragorn le Dunedain
*qui regrete que l'on parle de ca sur le forum*

anonymous

edit/delete message

"Re(2):Je ne comprend pas" , Mar 3 Oct 20:34 post reply


aragorn,

ce n'etait point de la provoc, si j'avais voulu faire de la provoc, je n'aurais pas signé.
Je sais tres bien que Faucon n'aurait jamais tué un dundain.
Pour en revenir au RP, mon perso est de nature tres mefiante : protec quand je ne connais pas, et je tiens aussi mes distances suretout avec les archés qui ont en general les caractéristique requise.
je te l'accorde le terme "combat a mort" etait exagéré, j'etait juste intrigué de voir un dundain en tuer un autre.
et bon "erreur de manip" comme tu dit, ca ne sonne pas tres RP.

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(3):Je ne comprend pas" , Jeu 5 Oct 10:31 post reply


Je doit reconnaitre que j'ai reagis de facon assez échaudée...et c'est un tort de ma part.
Contact moi intra-jeu, je t'expliquerais 2 ou 3 petites choses que je n'ai pas envie de faire apparaitre ici...

Aragorn le Dunedain

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Je ne comprend pas" , Mar 3 Oct 02:24 post reply


Je pense ici devoir m'expliquer en toutes honneteté....

Pour la plupart, je pense aussi que vous devez savoir que ce qui nous lit raffi et moi est plus fort que le jeu...le tuer de sang froid m'est donc inconcevable.
C'est purement et simplement de ma faute...

J'ai lancer malencontreusement un sort au mauvais endroit au mauvais moment....et pouff.
Je tiens d'ailleurs à remercier raffidoo qui ne m'en nullement tenu rigueur (ne serais ce pour les po..!), bien qu'il aurait pu le faire et qu'il aurait eu raison.

Ensuite damis c'est à toi que je vais m'adresser....
Je tiens aussi à m'excuser car je pense sincèrement que si je t'avais présenter un jour ou je pouvcais rester, tu n'aurais certainement pas eu le meme agissement car tu aurais eu plus confiance....du moins c'est ce que je crois.
Je n'hésiterai donc pas à te représenter à la guilde car je pense réellement que tu as de nombreuse qualité que j'ai d'ailleurs exposé le soir de la réunion à alec.

Je reste fier d'etre ton parrain et pense toujours que tu as ta place parmi nous....
Mais un conseil, tes oreilles pointues ne sont pas preuve d'origine liée à notre ami spock (star trek) mais plutot certainement à une origine elfique...à méditer...

PS: Ta compensation en po t'attend raffidoo...car tu ne l'as pas réclamé mais je me dois de te la donner par honneteté.

Faucon



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains