Des lendemains incertains - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Hurlelune
Le Barde Dunedain


user profileedit/delete message

"Des lendemains incertains" , Mer 4 Oct 03:49 post reply


Salutations à vous, mes trés chers frères et soeurs

Je poste ce message afin de vous donner à lire un message que j'ai trouvé sur le forum général de t4c.free.fr et qui m'a je dois l'avouer causé grande inquiétude. Avant tout commentaire, en voici la teneur :


<< J' ai souvent ouï dire que Demios était un serveur en retard sur les autres, mais il porte désormais bien son titre de "Hérault de l' Haruspice" puisque comme certains l' ont déjà qualifié, c' est un enfer =)
Les responsables ? Nous :)
Les WarLord et Warrior (titres ironiques) sèment la terreur 24h sur 24, 7jours sur 7 et sont organisés, certains sont free PK, d' autres non (comme moi :))
Que ce soit sur Arakas ou Raven's Dust, personne n' est à l' abri, mis à part les lvl 100+ (et les anims en godmode ki ne se privent pas de nous exploser et nous jeter en prison :)) et encore ca ne va pas tarder à changer :)
On a toujours dit que l' haruspice ne descendrait jamais sur Althéa et bien je pense que c' est chose faite.
Au menu des réjouissances, racket dans les villes, racket de pantalons et de robes un peu partout, morts par centaines, récompenses données aux gens obéissants...
Oui, nous avons créé une véritable organisation mafieuse, et oui, ca ne va pas s' arrêter la. Nous contrôlons l' afflux de PK, leur identité ainsi que leurs agissements.
Nous (les lvl 85+) nous occupons de RD où nous organisons même des prises d' otages et d' autres jeux plus diaboliques, pendant que les plus faibles s' occupent d' Arakas.
Un seul mot pour caractériser tout ca : La terreur.
Même la Garde Royale est dissoute, ce qui fait que rares sont ceux capables d' endiguer notre mouvement.. Nous voulions fonder une république et cela nous a été interdit, ainsi nous pensons que nos actions auront plus de poids que les misérables revendications de la FRA (Faction révolutionnaire d' Althéa).
En un mot comme en cent, Demios le meilleur serveur de T4C sur GOA, ou les gens craignent vraiment pour leur peau. >>


Cette "merveille" est signée WarLord AlzioN.
Je dois dire que la lecture de ce post a éveillé en moi la crainte de lendemains tourmentés. Certes, celui qui s'exprimait ici sévit sur Demios et non pas sur Aphrael, mais il me semble à craindre que le phénomène s'étende à tous les serveurs. On notera qu'un pas important a été franchi : les pk ne se cachent plus de vouloir pourrir le jeu, ils s'en vantent! Jamais auparavant je n'avais ressenti l'approche de l'Haruspice. Il est à nos portes!
Aussi, mes frères, mes soeurs, je vous le dis : soyons vigilant! Plus que jamais il importe que nous luttions fermement contre le démon et ses sbires, il ne faut pas relacher la garde, nous devons nous tenir prêts.

Voila, excusez moi si ce message vous parait un tantinet alarmiste mais il me fallait dire tout ce que j'ai sur le coeur.

Trés fraternellement,
Hurlelune, un frère qui préfère la poèsie et les dunedaines à la violence gratuite ;-)))))


Replies:

Salaenthir

edit/delete message

"Re(1):Des lendemains incertains" , Sam 7 Oct 16:27 post reply


Que dire de plus que ce Warlord est un grave de chez grave !!! Quand il aura degouter tout le monde de jouer sur son serveur ils n'auront plus qu'a se tuer entre PK !
Ou est le plaisir de jouer a part pour quelques puissants qui peuvent assouvir leurs frustrations de tout les jours sur de pauvres joueur debutants ??
Salaenthir un dunedain depité par la connerie humaine



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains