Un message venu de lointaines contrées... - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Hurlelune
Le Barde Dunedain


user profileedit/delete message

"Un message venu de lointaines contrées..." , Jeu 12 Oct 22:05 post reply


Mes trés chers frères, mes trés chéres soeurs,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis au loin, et je dois maintenant vous expliquer les raisons de cette fuite.
Chacun de vous connait (je crois) la malédiction qui est mienne, et je dois encore vous remercier pour l'immense bonté qui vous a poussé à m'accueillir parmi vous en connaissance de cause. Je pensais être en mesure de lutter contre cette force qui habite en moi et la contrôler efficacement. De récents événements m'ont cependant détrompés : je n'en ai pas fini avec mon passé. Ne voulant à aucun prix devenir un risque pour vous ou pour toute autre personne, j'ai résolu de m'éloigner de la civilisation quelque temps. C'est seul que j'affronterai la bête qui loge en mon âme, et que, je l'espere, je parviendrais à mettre un terme défiinitif à son règne.
Si toutefois cette bataille devait être la dernière pour moi, j'aimerai que l'on garde de moi le souvenir d'un frère attaché à ses principes et qui se sera montré digne de son sang.

Hurlelune

(hors RP : J'ai repris la fac, ce qui fait que j'ai eu moins de temps pour t4c ces derniers jours, mais je vais avoir plus de temps maintenant. Alors à bientôt! ;-))) )


Replies:

Salaenthir

edit/delete message

"Re(1):Un message venu de lointaines contrées." , Dim 15 Oct 08:04 post reply


He he moi aussi j'ai repris les cours mais je joue toujours autant ou presque !!!
Enfin je vais aussi me calmer mes cours et mes tds s'accumule en un joli tas tout les jours plus haut, sans compter les publis en anglais que je dois me taper!!! lol
Enfin tout ca pour dire que moi aussi je vais restreindre mon temps de connection alors ne pleurer pas trop mes absences repetees (surtout la semaine )!!
Salaenthir un frere pas encore serieux avec ses cours

thyrion

edit/delete message

"Re(1):Un message venu de lointaines contrées." , Sam 14 Oct 20:36 post reply


on t'attend avec impatience

(tu vois comme sa fait les cours !)

Thyrion le dunedain

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Un message venu de lointaines contrées." , Vre 13 Oct 13:17 post reply


T'avais pas besoin de mettre le Hp on avait capté lol



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains