Whaoourgh!! - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Thrud le Barbare

edit/delete message

"Whaoourgh!!" , Vre 13 Oct 16:30 post reply


Ce site est très bien fait, une grande technicité est à l'oeuvre au sein des Dunedains...

Thrud pense ça être oeuvre du malin, Thrud tue le méchant tout noir (l'haru), moi tuer tout signe du mal, trop de force ici attire le mal...!


Replies:

Hurlelune
Le Barde Dunedain


user profileedit/delete message

"Re(1):Whaoourgh!!" , Vre 13 Oct 17:01 post reply


*Demande à Thrud d'essayer de ne pas trop baver sur l'écran, parce que c'est sale quand même* ;-)))))

Thrud le Barbare

edit/delete message

"bienôt avoir peur du noi Hurle huns" , Vre 13 Oct 18:54 post reply


toi être homme de prêt tention, moi pas aimé celui qui parle trop, bientôt joli tête à côté de celle de Conan à pagne,
grand service te rends avant bête en toi vivre...

Antébal Vorrach

edit/delete message

"Thrud écouter Vorrach!" , Vre 13 Oct 19:56 post reply


Whaoourgh! Thrud!

Thrud être brave mais faire erreur!
Hurle Huns pas prêt tention, lui écrire mots pour donner
courage et force à combattants bons!
guerriers avoir besoin chants pendant batailles...
Hurle Huns avoir besoin sa tête pour trouver chants puissants!
Thrud savoir que ça être bien, lui même connaitre chants guerriers, lui aimer!
Thrud et Hurle Huns, combattre méchant tout noir!

Gwaoorghh!!!
VORRACH! le Guerrier

*finalement content de certains héritages...*

Thrud le Barbare

edit/delete message

"En tes balles avoir joli t^te aussi!" , Sam 14 Oct 08:46 post reply


Entendre échos de la bête en lui, (mon instinct me prévient d'une collusion avec Hurle Huns), *sort sa hache en acier grossier*, thrud rendre justice à lui, moi écouter toi, vais voir dans tes entrailles, rédemption à vous! si juste est ton coeur, moi excuser pour mort, mais mort du juste grande mort, mort du mal également.
Thrud tue après l'autre qui dans ciel s'occupe du reste!

Thrud bientôt avoir ceinture char geais!

Antébal Vorrach

edit/delete message

"Tête pas être en mes balles, juste sur cou!" , Sam 14 Oct 13:12 post reply


Babar être humain ?

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Tête pas être en mes balles, juste sur " , Sam 14 Oct 21:35 post reply


Faucon se dit qu'il ne voudrait pas avoir de contentieux avcec thrud car il le connait un peu et ca serait dommage.

Le meilleur moyen serait donc de régler amicalement ce pseudo contentieux via forum (dc peu important) entre vous deux...
Car je n'ai aucune envie d'avoir à faire un geste qui serait regrétable sur qqun que je connais.

Thrud je pense que tu sauras te raisonner et que tu comprendras que je ne laisse pas un frère seul devant l'adversité.

Faucon, rédempteur à ses heures lol

Thrud le Barbare

edit/delete message

""se dit une belle boucle..."" , Dim 15 Oct 01:22 post reply


Thrud entends faucon, avoir belle tête pour boucle de ceinture, pratique...
Comprends paroles fortes, Thrud tue tout, si signe malin, thrud pas très bien faire la différence, mais comprends valeur Antabelle et Earl1e, reconnais bien en eux...
Thrud honnoré sur champ de bataille bravoure de ténacité en tuant beaucoup monstres...

(Combat d'abords l'esprit mon ami,il dicte tes pas, et tes pas dictent ton devenir,si tu es touché par mes paroles c'est que tu doutes, ne donne point foi aux apparences, elles révèlent le fond de l'âme des hommes, et même celle de l'insodabilité elfique...le sang s'appauvri, reste sur tes garde car seul la detresse manignifiera l'âme à venir des dunedains...si tu doutes en tes convictions, parle moi et je t'aiderai à faire émerger la grandeur du passé.

Thrud dis le barbare, mais qui est le barbare, celui qui le nomme tel que, ou celui qu'on prétend en être un...juge les actes, les paroles sont faites pour faire réagir, il me semble que cela porte ces fruits)

Antébal Vorrach

edit/delete message

"Reponse à Thrud" , Dim 15 Oct 08:40 post reply


THRUD:
Antébal n'est pas qu'un prénom, c'est un serment à sa déesse qui tient ton sang en partie humain à l'écart de ses cimeterres.
Antébal n'est pas non plus Dunedain, c'est un demi-elfe aux origines maudites, mais il tient les Dunedains en très haute estime, et certains lui font l'honneur de le considerer comme frère.... comment aurait il pû laisser Hurlelune seul?...
Antébal a une quète sacrée à mener en Althéa, s'il y réussit, les enfants de tous les elfes autrefois séparés effaceront les erreurs du passé. L'Air et le Feu seront à nouveau réunis ...l'Haruspice devra en tenir compte.
Que Mielikki guide nos pas, qu'Elle nous aide à mettre fin aux luttes fratricides.
Antébal Vorrach.

Thrud le Barbare

edit/delete message

"Antebal - antepelnutième* réponse" , Dim 15 Oct 09:41 post reply


Traduction, de l'Ologhaï où les concepts et les idées s'expriment, en terme de nourriture, de mort et de fem..s:

(Tu te trompes, je n'ai aucunement du sang humain en moi, mon sang est le sang mélangés des elfes maléfiques des premières aubes et celui des plus puissant Troll qui servaient les ténèbres, je te tairai les rites obscures et inomables qui conduisirent à ma vie...

Toutefois, penser que la race humaine(tous les nons ologhaï) méritaient de vivre, ne fût point facile à admettre, mais me fût dicter par celui qui me prit en pitié Brehan.

Ton combat est le mien, mais je suis issue d'un autre temps, et ma présence est une honte pour les derniers survivants d'un race qui fût grande...)

Brehan m'a ouvert la voie de l'apocalypse, là où je ne risquerai pas de tuer ceux qui ne le méritent pas,...Adieu Antebal toi qui a le courage de rester en ces lieux malgré tes origines, tu as forme humaine, moi je suis inhumain.

Le portail s'ouvre, du sang coule à flot celui des morts qui l'ont activé, je plonge dans cet enfer, la fin est proche, mais qui donnera une chance au monde.
L'apocalypse est n'est plus en marche, elle vit...aerghoero!!!

Thrud le Barbare

edit/delete message

"Addendum - final Antebal" , Dim 15 Oct 01:40 post reply


(Thrud est certainement connu des plus anciens...rôliste ils ne peuvent en tenir rigueur au personnage).

ANTEBAL:
Non Thrud n'est pas humain qui le connaît(cf ci-dessous), le sait pertinement...
Dans Althéa il a un combat a mené, vaincre ses origines et faire régner le bien, en prenant en compte son passé, car c'est un demi-elfe, mais d'une autre nature que la votre dunedains, un Ologhaï.

Thrud n'interviendra plus ici,c'est un forum ouvert, ces propos par des non membres peuvent être mal interprétés, thrud doit ce respect à ceux-ci et à vous, mais il a pris beaucoup de plaisir à s'exprimer et va se retirer sur l'Apocalypse là où la tâche qui lui revient: expier le mal qui coule en lui, et celui du monde.

Un frère qui jamais ne pourra être un humain...





Peut être que certains connaissent ces cousins là...



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains