Une Nouvelle affiche! - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Crieur Teli

edit/delete message

"Une Nouvelle affiche!" , Mer 18 Oct 20:45 post reply


(en raison d'une mauvaise organisation de ma part et d'un oubli; le salon est en meme temps que l'évenement,donc pour éviter tout problemes la joute poétique et repousser à la semaine prochaine Samedi 28, l'affiche est donc la suivante)

Oyez, oyez habitants de Goldmoon
Dans le but de renouer avec les arts et de conter les vertus de la nature, la guilde Elemancia organise une joute poétique. Afin d’animer notre belle ville, et dans sa grande bonté, le Baron Ethan a accepté que ces festivités se déroulent à l’auberge de LightHaven. Toutes les personnes sont conviés à venir pour soit participer ou bien tout simplement assister à ce chaleureux évènement qui se déroulera le cinquante-huitième jour de l’automne. (28 octobre 2000) Messire Galdor s’occupe des préparatifs de la fête et pour toutes informations sur celle-ci veuillez-vous adresser à lui. Pour une meilleur organisation il est néanmoins préférable de vous inscrire, et si vous avez des problèmes de disponibilités envoyé une missive au Sieur Galdor (zzeb.venise@freesbee.fr).
De nombreuses récompenses seront distribués à l’occasion aux meilleurs conteurs.

En ce trente-neuvième jour de l’automne à LightHaven

Le Crieur Teli *qui va vous le crier prochainement*


Replies:

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Une Nouvelle affiche!" , Mer 18 Oct 23:36 post reply


Motivons tous hurlelune!

Tu es une fierté pour nous avec tes mots enchainés qui forment un tout tellement agréable à lire et à savourer.
Je suis très fier du talent que chacun de mes frères et soeur (elle sont doués pour tous les faire tomber...) démontrent tous les jours.

Hurlelune je te dit cela, mais je sais très bien que tu es certainement un des tous premiers à vouloir y faire partager ta prose.
Alors vas-y! tu seras fier et nous le serons pour toi!

Faucon, coach trainer à ses heures



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains