Quelques larmes... - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Sambre

user profileedit/delete message

"Quelques larmes..." , Dim 22 Oct 23:49 post reply


Quelques larmes pour vous dire que je ne me suis aps encore penchée sur le cas de votre guilde, dont j'aime bien le site, mais dont les idéaux me sont, -comment dire ?- totalement étrangers *incompréhension totale!*.
Quelques larmes pour vous dire que je compte Chatsdoc parmi mes clients réguliers, et que je l'aime bien ! Il paye bien !
Quelques larmes pour vous dire qu'outre la prostitution et la nécromancie, j'exerce également des talents en escroquerie, mensonges, diffamations et autres joyeusetés. Je fais aussi du chantage, à l'occasion. Et je me ferai une joie de vous proposer mon silence (signe de respect envers la guilde) pour la (très modique) somme de 200 000 pieces d'or, sans quoi ma langue risque d'être bien pendue a votre égard.... Et inutile de tenter de m'envoyer votre assassin si réputé et si efficace, car je ne crains pas la mort, devant l'affronter à mes dépends, de une a deux fois par jour ! Et rien ne me fait taire !
Vous commencez à me détester ? c'est normal...je vous aime également !
Je vous accueuillerai bientôt dans ma vallée de larmes !
Sambre Larmes


Replies:

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"une visite?" , Mar 24 Oct 22:19 post reply


Ca tombe très bien que tu ne craignes pas la mort car je viens d'aménager dans mon repère une petite salle réservée a ce genre de personnes.

Je suis sure que les monstres se feront le plaisir de te distraire et moi celui de te faire regretter tes menaces envers mes frères.

Cependant je n'ai pas peur de te dire que tu n'aura aucune chance de trouver la sortie, meme si tu essayes toute ta vie.

Alec Lombra, qui aime les femmes qui lui résistent ;)

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(1):Quelques larmes..." , Mar 24 Oct 15:22 post reply


Par quel tragique destin peut on descendre aussi bas et n'avoir que pour seule ambition de s'enrichir en semant le trouble autour de soit :(
En ce qui concerne ton chantage et ce respect "monnaiyable" il est hors de question que nous y aboutissions...Je me ferais cela dis un devoir de t'offrir qq Po afin que tu puisse te restaurer et que tu comprenne qu'il existe moultes moyens bien plus honorables de subvenir a tes besoins...

Unjour tu te rendra compte de la douceur de la bonté et cessera de pleurer...

Avec toute ma compassion

Aragorn le Dunedain

raffidoo

user profileedit/delete message

"Re(1):Quelques larmes..." , Lun 23 Oct 16:18 post reply


bonjour a toi Sambre,

moi aussi je tenais a vous dire que je vous aime .
Peut etre pas comme vous le desireriez mais je pourrai peut etre tarir vos larmes.
Quand a vos menaces,hum,je crois qu'elle necessite un entretien entre nous;mais sachez,douce Sambre,que je ne crois pas que vos agissements auront une quelconque importance pour nous même.
Mais j avoue bien volontier que vous m intriguez et que j 'ai comme vous un "profond" amour de la nature bien qu il soit tres different du votre semble t il!
Je garde pour vous une pensee permanente au fond de mon coeur; puisse cette pensee pouvoir vous apporter tout le soutien dont vous semblez avoir besoin.

Raffidoo dunedain pacifiste et amoureux des hommes(et des femmes :o) )




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains