Original message
Sambre  | "Quelques larmes..." , Dim 22 Oct 23:49 
Quelques larmes pour vous dire que je ne me suis aps encore penchée sur le cas de votre guilde, dont j'aime bien le site, mais dont les idéaux me sont, -comment dire ?- totalement étrangers *incompréhension totale!*. Quelques larmes pour vous dire que je compte Chatsdoc parmi mes clients réguliers, et que je l'aime bien ! Il paye bien ! Quelques larmes pour vous dire qu'outre la prostitution et la nécromancie, j'exerce également des talents en escroquerie, mensonges, diffamations et autres joyeusetés. Je fais aussi du chantage, à l'occasion. Et je me ferai une joie de vous proposer mon silence (signe de respect envers la guilde) pour la (très modique) somme de 200 000 pieces d'or, sans quoi ma langue risque d'être bien pendue a votre égard.... Et inutile de tenter de m'envoyer votre assassin si réputé et si efficace, car je ne crains pas la mort, devant l'affronter à mes dépends, de une a deux fois par jour ! Et rien ne me fait taire ! Vous commencez à me détester ? c'est normal...je vous aime également ! Je vous accueuillerai bientôt dans ma vallée de larmes ! Sambre Larmes
| | Replies:
|
raffidoo  | "Re(1):Quelques larmes..." , Lun 23 Oct 16:18 
bonjour a toi Sambre,
moi aussi je tenais a vous dire que je vous aime . Peut etre pas comme vous le desireriez mais je pourrai peut etre tarir vos larmes. Quand a vos menaces,hum,je crois qu'elle necessite un entretien entre nous;mais sachez,douce Sambre,que je ne crois pas que vos agissements auront une quelconque importance pour nous même. Mais j avoue bien volontier que vous m intriguez et que j 'ai comme vous un "profond" amour de la nature bien qu il soit tres different du votre semble t il! Je garde pour vous une pensee permanente au fond de mon coeur; puisse cette pensee pouvoir vous apporter tout le soutien dont vous semblez avoir besoin.
Raffidoo dunedain pacifiste et amoureux des hommes(et des femmes :o) )
|
|
|