A LIRE mes freres et amis *attristé* - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Faucon

edit/delete message

"A LIRE mes freres et amis *attristé*" , Lun 30 Oct 04:35 post reply


Tout d'abord je tiens à justifier la présence de ce message ici.
Compte tenu du fait que je devais prévenir mes frère et soeurs mais aussi d'autre eprsonne voilà pourquoi il est dans ce forum.

Ce soir fut pour moi une nuit de découverte, de souffrance, et de questionnement.
Cela faisait un certain temps que je me réjouissais de bavarder avec une humaine dont je tairais le nom.
Mais au fur et à mesure de cette entente, un drôle de sentiment m'est apparu...
Inconscient de ce qui m'arrivait je ne pouvais exprimer ce que je ressentais, mais mes mots allaient d'eux meme.
Mais ce qui devait ariver arriva, cette jeune dame m'appris que son coeur était déja prit...

De toute mon existance je n'ai jamais cherché aucune relation spécifique avec les femmes humaines comme non-humaines d'ailleur.
Mais ce sentiment est apparu spontanément et inconsciemment envers cette personne.
Ma déception fut donc grande et elle le restera à jamais je pense.

De ceci j'ai compris plusieurs choses.
Mon entendement n'a aucun point de repère par rapport à ce type d'évènement.
Les aigles qui m'ont élevés ne m'ont pas inculqué ce type de réaction.
Heureusement que mon cousin Antebal m'a expliqué que l'on appelait ca l'amour je crois...p-e comprendrez vous.
De ce fait je me dois pour éviter ma descente vers un rien profond, de me retirer.

Je vais retourner voir les personnes à l'origines de mon éducation pour combler ce vide qui m'est pour le moment insupportable...
Ce n'est ni par souci propre, mais plutôt pour pouvoir redevenir le faucon que j'étais...et surtout le dunedain dont j'étais fier.
En effet j'ai perdu tout sens des choses...ce vide qui est en moi me mange littéralement, et malgré mon ijtelligence je ne sais pas faire face à une telle situation. Et je ne veux surtout as que les gens qui m'apprécie est à subir un tel déravement de ma personne.

Pour toutes ces raisons je m'en vais et compte revenir au plus vite, car vous aller tous me manquer *pleure*
Mais il est des décisions dans une existance qui nous est propre et tel est le cas. J'embrasse très fort tous mes frères dunedains et es soeurs aussi (voir surtout *tente de rire*).
Que tous ceux que je connaissais et qui liront ce message sache que je les considère autant qu'eux l'ont fait pour moi.
*déploie ses ailes et cache ses oreilles en pointe*

Je vais donc quitter ma part charnelle qui, elle, restera sur place. Seule mon âme peut voyager là ou je vais.
Si vous croiser cette forme sacher qu'elle ne sait rien sur la vie, il suffit d'imaginer un être vide et sans point de repère hormis la défense et la peure des autres...
Il ne demande qu'à rester en vie et cela est d'ailleurs nécessaire pour que je puisse me retrouver à mon retour.
Il ne connait rien de l'âme qu'il avait il serait donc bon qu'il soit mis au courant par l'un d'entre vous (c'est une demande svp).

Le temps n'est pas important mais vous me manquez déjà...
Au revoir @ tous et puissiez vous ne pas m'en vouloir pour cet agissement qui m'est vital malheureusement.

PS: la j'ai plusieurs choses lol
- mon aspect humain rendra facilement sa couronne dès qu'il sera à l'aise, reprenez lui car il ne doit pas la garder!
-J'ai une lourde pensée pour cette humaine...si tu lis ce message saches que tu n'es pas responsable de cela, soit heureuse c'est tout ce que je souhaite et......*n'arrive plus à écrire*

*arrache son âme au pauvre corps désemparé*

Bon ben voilà j'ai déposer la lettre ici...mais pourquoij'ai fait ca?!
hehe je sais pas hihi
Bon je vais faire un tour c'est pas mal ici...
Coucou vieux messieur....marrant ton baton!
...


Replies:

Hurlelune
Le Barde Dunedain


user profileedit/delete message

"Re(1):A LIRE mes freres et amis *attristé*" , Lun 30 Oct 19:54 post reply


La nouvelle de ton départ m'attriste plus que je ne saurais le dire, Faucon mon frère. Seule me console la pensée que cette séparation n'est que (trés?) provisoire et que j'aurais bientôt le plaisir de te retrouver. Sache que je comprends cette nécessité du retour aux sources que tu exprimes dans ta missive, connaissant moi aussi de pareilles phases.

Reviens nous vite!

Ton frère, Hurlelune




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains