*Triste* - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Galadran



user profileedit/delete message

"*Triste*" , Mer 1 Nov 09:23 post reply


Hier soir alors que je discutais boule de feu avec Zaza, je n'ai point vu que Messire Sestris ce tenait trop près de ce dernier et c'est trop tard que je réalisa que je venais de tuer pour la première fois un humain :'(
J'ai donc decidé de partir un petit moment pour réfléchir à ma faute....

Galadràn


Replies:

Antébal Vorrach

edit/delete message

"*tapote l'épaule de son cousin*" , Jeu 2 Nov 16:54 post reply


*rassure sincèrement*
non Galadran, cesse de t'en vouloir, ton geste fut accidentel et, comme tu l'as pû constater, il s'en est remis... ;)
Vous vous êtes rencontrés depuis, j'y étais aussi, et connaissant bien mon ami, je puis t'affirmer qu'il a très bien compris la nature de l'incident.
Oublie tout celà, une attaque n'est telle que si on l'a voulu et tel n'était le cas... moi même, me prenant le pied dans une racine, n'ais je pas déjà failli te blesser de mon arme?
Tu n'imagines pas à quel point j'étais heureux que ta robe te mette largement à l'abri de ma maladresse!
Et... si ça n'avait pas été le c-cas? *frissonne à l'idée de ce qui serait arrivé alors*... Non, je t'en prie, nous n'y devons plus penser...
*reprend le sourire en repensant à la formidable balade accompagné et sous la protection de son cousin, ses yeux restent mauves mais... de joie*
Merci pour cette aventure Galadran, j'ai souvent couru ;)) beaucoup appris et bien ri! Ta compagnie m'aura fait oublier quelques heures durant le nom de ma compagne, Solitude.
*sa voix, de rauque, devient grave*
Je... je lui dois fidélité, cher cousin, tu sais pourquoi.
S'il m'a quelquefois été terrible de tenir mon serment, il le sera toujours face au danger propre... mais comment supporter de voir un proche tomber sous une main assassine sans...
Non! mon esprit ne doit se briser sous la pression du Feu noir!
Antébal serait rompu, Vorrach anéanti.

Que Mielikki nous aide à retrouver la paix de l'âme.

*fait un signe furtif de la main puis disparait, sous le couvert des arbres*

Frisson

edit/delete message

"Re(1):*Triste*" , Jeu 2 Nov 15:20 post reply


Mais, cher parrain, tu ne peux tout de même pas me laisser seul dans ce monde hostile....
J'ai moi-même commis une semblable erreur par le passé et cela me trouble beaucoup : l'usage tant décrié de la nécromancie ne serait-il finalement pas plus sûr que celui de la boule de feu ?

Frisson qui décidément préfère la glace...

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(1):*Triste*" , Jeu 2 Nov 12:41 post reply


NON, je t'en prie mon frere...ne t'auto-flagele pas...c'est un spectacle que je ne supporte pas...;-)
Vu ta position plutot pacifique, je comprend ton sentiment mais sache que l'erreur est Dunedaine (aussi :o))...et puis je suis persuadé qu'il cachais un pierre de destinée au fond de son sac...bref il n'est pas vraimment mort :o)

Serieusement, etant donné que l'intention de nuire n'etais pas dans ton coeur, j'esperes que tu saura te pardonner a toi meme ...
Avec toute ma compassion...

PS: C'est le 1er le plus dur...apres on y prend gout ;o)

Aragorn le Dunedain

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(1):*Triste*" , Jeu 2 Nov 07:49 post reply


Sèrieux, tu avais jamais tué avant lui????
wwaaaaooouuuu *regard pensif* c'est donc lui !

Galadran



user profileedit/delete message

"Jamais..." , Jeu 2 Nov 16:14 post reply


Je n'avais jamais tué jusqu'alors et souhaite bien ne plus jamais tué d'ailleur... c'est un choix si je ne porte pas d'arme.
Mais pourquoi ce regard pensif ????

Galadràn *encore triste*



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains