Original message
anonymous | "Mémoire, si fragile et pourtant si..." , Lun 6 Nov 07:48 
Fascinante
Je ne sais ce que j'ai mes frères et soeurs mais j'ai l impression qu'il m'est arrivé quelque chose dont je ne garde aucun souvenirs.
Je revenais de chez Jarko, fetant mon 23ieme anniversaire lorsque soudain je me reveillait en un lieu que je ne connaissait point. Merci a vous mes freres et soeurs de m'avoir retrouvé et de m'avoir aidé.
Et pardonnez moi si durant ces quelques jours je vous parait bizarre il semblerait que mon esprit soit quelque peu embrumé et de plus saturé par un mur d'une blancheur absolu que je n'arrive a dissipé.
Un fait etrange m'est arrivé, une gente Dame nommée Iomé m'appelait son aimé... mais je ne sais qui elle est. L'aurais-je connu, je ne le sais....
Et toutes ces blessures que je porte, d'ou me viennent elles, cette nouvelle cicatrice... il me faut faire la lumiere en moi. et peut etre alors a nouveau moi je serais.
Stavinsky un Dunedain qui ne se rappel point son arrivée sur Raven's Dust
| | Replies:
|
iomé  | "*sourire pale* mon aimé..." , Lun 6 Nov 18:02 
*etouffe un sanglot* qu'ont ils fait? Pourquoi nous ont ils ote notre bonheur? pourquoi? Nous nous aimions, mon tendre Stavinsky... du plus pur des amours... Je n'arrive pas a comprendre pourquoi cet Aragorn qui dit t'aimer t'a fait boire cette potion afin que tu oublies tout de nous... Mon aimé, je t'aime... N'accomplis pas le destin qu'ils t'ont ecrit... Je te sauverai *etouffe un sanglot et se couche au fond de sa geole*
|
|
|