Original message
Galadran
  | "Bien bien bien :o)" , Mer 15 Nov 11:38: 
La personne dont tu parles, je connais et meme si cela va m'occuper je m'en vais donc te dire quelques vers car sur lui je ne puis point me taire :
Arakas est sa terre natal, Robuste petit gars, Kabbaliste parfois. Zigzaguant dans les vals, Attirant souvent les ennuies, Randonnant sous la pluies, Bonne fortune est rarement avec lui. Archer de pacotille, Le noir plus que lui brille, Trouant plus qu'à leur tours les buissons du maquis. Innocent, il sourit, Usant de ce sourire, Saphir dans la nuit, pour ses amis faire rirent.
Kamikaze à l'occasion, Offrant aux êtres hostiles, une cible facile, Regardé bien quand même, faite un tour d'horizon, Toujours sur ce bonhomme, même s'il est malhabile, Au dessus de sa tête, veille la déesse de la nuit, Le protègeant ainsi de bien des vilainies. Balluchon sur l'épaule, le voici reparti, Ignorant et plein de bonhomie, Observant, émerveillé, les choses qu'il découvre, Parlant peu si ce n'est aux arbres et aux oiseaux, Toujours les remerciant des chemins qu'ils lui ouvrent, Avançant tel un agneau,
Dévisagé par les loups Emoustillés par une proie si fragile.
Galopant sur des chemins dont il ne connais le bout, Rarement, sait où il est, mais jamais ne se perd, Arrivant, comme par magie, toujours à bon port, Tatonnant pourtant parfois, les yeux au ciel, le nez en l'air. Il ne possède rien si ce n'est quand il dort, Où, dans ses rêves d'enfant, il trouve mille trésors. Plutôt que de continuer ici son histoire, Il serai heureux de vous voir, Unissez vous donc pour que les sourires fusent, Saluez mon ami ...
Galadràn qui aime bien les défis
[this message was edited by Galadran on Mer 15 Nov 11:42] | | Replies:
|
|
|