Ecole de magie + salutations - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Dorilys Aldaran

user profileedit/delete message

"Ecole de magie + salutations" , Jeu 16 Nov 14:24 post reply


Bonsoir noble dunedains, cette visite, que j'admets ne pas être totalement désinterressée, me permet de vous saluer et de vous rendre l'hommage qui vous est dû...

Certains d'entre vous savent sûrement entendu dire qu'il était dans mes projets de fonder une école de magie qui étudierait les magies telles que l'invocation ou l'enchantement, sans pour autant dénigrer les autres...je ne sais s'il s'agit d'un manque d'enthousiasme de la part des syliens ou simplement de l'inattention, toujours est-il que les candidats sont...rares...Je m'adresse donc a vous dans l'espoir de trouver un meilleur écho, vous que votre guilde est une de celle que je connais le mieux.

Dorilys Aldaran
membre d'aucune guilde
Directrice du dpt. magie de l'upa (et décoratrice en chef, si si allez voir :))

HJ : bon, c'est une école de magie, pas une guilde ( c différent, en plus j'oblige pas les membres a rajouter trois lettres au bout de leur nom :))...pour les éventuels intéressés (qui peuvent juste demander un complément d'info, comme dans les brochures...), mon e-amil : Dorilys_aldaran@hotmail.com (héhé, eamil spécial T4c, la classe :))


Replies:

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Ecole de magie + salutations" , Jeu 16 Nov 16:46 post reply


Personnellement étant sylien je me ferai un plaisr d'y venir et je pense à un de mes freres sylien aussi qui à coup sur viendra...
Je te souhaite d'avoir plus d'echo de ta réalisation, mais de tte façon si on commence en cour privé tant mieux! ;))

Faucon, le dunedain futur incantateur

Zar historien

user profileedit/delete message

"Re(2):Ecole de magie + salutations" , Vre 17 Nov 19:52 post reply


Nous nous sommes déjà rencontré Aldaran, et c'est avec joie que je me rendrai en cette école, pour le bien de tous les Syliens et un enrichissement des sphères de la magie.

Puissiez vous être une grande Laranzu...:)




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains