Adieu - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Antébal Vorrach

edit/delete message

"Adieu" , Jeu 16 Nov 16:37 post reply


...
... Promeneur pensif à portée des remparts, il s'arrête, s'appuie contre un arbre et ferme les yeux. Goûtant, le soir tombant, à la fraîcheur naissante...
Un rire parvient à ses oreilles, merveilleux éclat qui le sort de sa torpeur, le plongeant tout entier dans une joie intense... Il ouvre alors les yeux... et le monde s'arrête.
Leurs silhouettes se découpent sur les reflets de l'eau, et ils sont presque deux... Elle semble si heureuse...
Il voudrait hurler mais aucun son ne peut sortir, l'air manque et sa gorge est brûlante...
Des bètes à présent lui déchirent le coeur et les rires de la belle sont autant de morsures qui lacèrent son âme. En lui se déverse alors le terrible poison, cette furie meurtrière qui autrefois lui fit massacrer tant d'hommes est à présent décuplée. Le feu noir hurle en lui de réduire ces deux êtres en charpie et ses phalanges, tendues à s'en rompre,tiennent des cimeterres aux lames sans éclats. L'appel est impérieux mais son âme, dans un sursaut ultime, appelle Mielikki... "..n-non pas..p..pas Elle.. non p-pitié.. pas Elle...pas t-tuer.." L'inhumain combat qui en lui fait rage le rapproche peu à peu des limites de la folie, la rupture n'est pas loin... En un geste desespéré il brise alors ses lames, elles semblent mourir... Ses jambes se mettent alors à courir, à fuir ce lieu maudit... courir.... Mais il ne pourra se fuir, il le sait et son esprit se fissure sous les assauts terribles de la haine totale... sa course est sans issue...
Les jours succèdent aux nuits. Ne cessant d'implorer en vain sa déesse de le détruire, ses lèvres se fendent... Il ne se nourrit plus ni ne dort, ne sentant même pas les blessures reçues dans sa course perdue... Une semaine s'écoulant il n'est plus que l'ombre d'Antébal... La magie disparue laisse apparaitre sa peau, noire et sèche, recouvrant juste l'os.. Blessé de toutes parts, le plus effrayant reste son visage. Ses yeux semblent s'être retournés contre son âme. De ses cheveux ivoires ne subsistent que quelques touffes, maculées de sang noir et de boues incertaines... Seul ce qui lui reste de lèvre semble encore se mouvoir, alternant des prières à d'horribles grimaces... Plus aucune créature ne peut le voir ainsi sans s'enfuit en hurlant... Moins encore cette gamine.
Elle tente de se cacher dans une caverne proche mais il l'a déjà senti..
Au paroxisme de sa folie, mille voix lui ordonnent de la tuer et d'arracher son coeur... Il n'a plus la force de leur resister, il se rue à sa suite... La grotte n'est pas très grande et, fou de rage cruelle, il l'a rattrape vite... empoigne d'une main les cheveux de la fillette tandit qu'en l'autre danse une dague, prète à fondre sur sa proie, à dévorer sa vie... mais leurs regards se croisent, arrêtant un instant la course de la lame. Les yeux de la fille lui renvoient sa demi-humanité... il y voit son âme... y voit son propre coeur.... mais la lame s'impatiente.. le temps d'un hurlement au nom de Mielikki... il l'abat, de toute ses forces, dans sa propre poitrine. Hurlant encore plus fort, de rage, de douleur mais surtout d'avoir pu vaincre, son corps que quitte la vie gît à présent au sol... Ses yeux se ferment sur la vision de la fillette, chevauchant La Licorne dont la corne est brisée... Disparaissant toutes deux, la caverne s'effondre.
Antébal est en paix.


Replies:

Sestris

edit/delete message

"Re(1):Adieu" , Vre 17 Nov 11:31 post reply


Argh… toi mon frère de bataille Antebal, je pleure ta mort, mort dans une souffrance surhumaine.
Ton souvenir reste gravé en moi à jamais mon ami de toujours, personne n’a su apaiser ta souffrance, et ta quête reste inachevée. Je pleure ta perte et ne t’oublierais jamais mon ami !
*Triste*
Sestris

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Adieu" , Jeu 16 Nov 16:50 post reply


Mon cher cousin,
je t'avoue mme si cette histoire est bien écrite ne pas comprendre sa portée.
J'espère surtout que ce n'est pas une métaphore visant à te concerner.
Si tel est le cas je te prierai de me contacter avant tout acte regrettable.
Pour le moment je ne sai strop à quoi m'en tenir mais ta lettre m'a mis un doute et j'espère me tromper...

Faucon, ton cousin et ami!

Hurlelune
Le Barde Dunedain


user profileedit/delete message

"Re(2):Adieu" , Vre 17 Nov 00:33 post reply


Non Antebal, ne commetez pas l'irréparable!
Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de ce drame qui vous touche bien que je sois parvenu à en reconstituer une partie à partir de bribes qui me sont parvenues à l'oreille. Ne cédez pas au néant, il reste de l'espoir!
Il faut que nous parlions! Attendez moi!
*part à la recherche de son frère de ce pas*

Hurlelune

Stavinsky CFD

edit/delete message

"Re(3):Adieu" , Vre 17 Nov 08:44 post reply


Antébal ne commettez point de folie
ces tourments vous pouvez les combattre
je l'ai senti en vous
votre force a grandi et vous etes capable de
vaincre ces démons qui vous hantent.

Reposer vous sur les souvenirs des gens
qui vous sont proches afin de garder un pied
dans notre réalité.

Stavinsky
un cousin, mais qui vous donne le nom de frere

Galadran



user profileedit/delete message

"*ne peu retenir ses larmes*" , Vre 17 Nov 10:46 post reply


......
*se reprends*
*à du mal à écrire, sa main tremble*
Hélàs j'ai bien peur que vos questions reste sans réponses mes frères car un mort a souvent du mal à répondre...
*ne trouve plus la force d'écrire pour le moment*

Galadràn

Galadran



user profileedit/delete message

"A toi Antébal" , Vre 17 Nov 13:13 post reply


Accablé par la douleur,
Ne trouvant point mes mots,
Tragique évènement, je pleure,
Exhortant ainsi mes maux.
Bravant l'adversité,
Allant souvent la nuit,
Lutte constante en lui,

Voulant, l'air et le feu lier.
O toi qui bien plus qu'un ami,
Reconnu comme un frère par mon coeur,
A mes souvenirs, je m'attache,
Cachés en moi dans ces tristes heures,
Hanté par la mort d'...

Galadràn un dunedain en peine

Hurlelune
Le Barde Dunedain


user profileedit/delete message

"Re(1):A toi Antébal" , Vre 17 Nov 13:39 post reply


Nooooooooooon !
Il ne peut être mort! Ce.. ce... ce n'est pas possible! Antebal! Antebal! Comment as tu pu faire cela! Pourquoi ne pas m'avoir appelé si ta détresse était telle?
...
Il ne peut avoir rejoint les limbes, ce n'est qu'un mauvais rêve!
*déambule comme une âme en peine à la recherche de son frère*

Faucon

edit/delete message

"Re(2):A toi Antébal" , Sam 18 Nov 18:21 post reply


Antebal NOOOOOON
Comment as-tu pu partir sans venir nous voir...
Tu savais que nous étions à ton ecoute, et le peu de fois ou l'on s'est vu nous avons tout de suite vu que notre amitié était sans fin.

Je pleure ton départ, dont je ne connais pas toutes les raisons, mais plus que de te peurer je vais avoir une réaction tout autre!
Je trouve que ton départ est egoiste tu n'as pensé qu'à toi!

Et oui...desole d'etre dur mais c'est la varité tu n'a contacté aucun de tes proches et tu part comme un voleur....
*n'arrive plus à ecrire*
*la feuille se mouille*
ADIEU....!
*la tristesse l'emporte*

Faucon



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains