*Se matérialise devant vous et... - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Un Hibou Blanc

edit/delete message

"*Se matérialise devant vous et..." , Vre 17 Nov 19:22 post reply


...vous regarde, de ses yeux qui jamais ne cillent. Sa pensée vous parvient*

- Mortels, oui la chair d'antébal n'est plus de ce monde mais... que la joie regagne vos coeurs. Son esprit est enfin libre.. L'Air et le Feu vous et lui réunîtes.
Lui a sû vaincre en lui l'inommable cruauté de sa race. Jamais à sang humain il n'a oté la vie et, subissant l'ultime epreuve que lui imposat Mielikki, son âme pût s'affranchir de la noirceur des Drows. Son esprit est Elfique et non plus d'Elfe Noir.
Vous enfin, dont les ancètres furent presque tous exterminés à la venue de l'Haruspice pour leur suffisance, vous que le sang humain aurait pû rendre intolérants et mesquins.... Regardez vous! Regardez le chemin parcouru...
Vous vous êtes retrouvés, acceptant pour chacun, toutes vos différences.
...Vos ancètres Elfiques comme Humains, auraient massacré le Drow dés que le découvrant. Vous, Dunedains, l'avez écouté, accepté, allant jusqu'à l'aimer... Vous avez sû garder en vos coeurs ce qu'il y avait de plus noble en vos Pères tout en luttant pour en chasser la lie. Ne cessez jamais, restez un atout pour les Hommes lors du Jugement.... Que votre route soit bénie!

*à ces mots, des myriades d'étoiles entourent chacuns de vous, une force apaisante parvient en votre esprit.. Seule l'une d'entre vous ne semble pas touchée. Pâle et anxieuse, regardant le Hibou s'en venir lentement*

- Mortelle, qui d'autre que toi Mielikki aurait choisi? Qui d'autre que toi pour que s'accomplisse le destin du rôdeur? N'es tu pas la première à l'avoir accepté, le sachant tel que né? Lunaria, les Dieux sont les seuls Maîtres... Que ton coeur retrouve la paix!

*une larme de cristal tombe alors sur sa main, se change en mille étoiles qui à son tour la nimbent*

*Le Blanc Rapace alors se revêt d'éther, seule une plume reste... tourbillonnant lentement jusqu'au sol*


Replies:

Galadran



user profileedit/delete message

"*regarde emerveillé mais triste*" , Vre 17 Nov 20:49 post reply


*Soudain appé par mille étoiles son coeur se sent plus légé*
Kenavo Dar antangwell Antébal quea mad meilikki anda leia ti

Galdràn *appaisé*

Faucon

edit/delete message

"Re(1):*regarde emerveillé mais triste*" , Sam 18 Nov 18:27 post reply


En tourés de milles etoiles je me pose de nombreuses questions...
Mon coeur maintenant apaisé de savoir toutes ces vérités et le devenir de son cher cousin...
Mais justement comment le recontacter, il doit y avoir un moyen, nous avions deja réussi à entrer en contact avec mon esprit qd il s'était éloigné, pourquoi pas ici celui de notre cousin!

Ceci est à méditer mais je suis pret à en faire l'expérience!

J'espère retrouver une âme en paix et apparemment sereine..

Faucon



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains