Original message
Dame Drake CTA | "Malgrès ma tristesse je vous salue Dunedains" , Jeu 23 Nov 15:04 
La joyeuse dame Drake que beaucoup d'entre vous ont un jour connue n'est malheureusement plus présente. Elle paye le prie de son allégresse et de sa joie de vivre insouciante. Priea pour qu'elle revienne vite vous illuminer de sa gaité et de son sourire, qu'elle puisse à nouveau faire fuir Jeham à coup de bisous. Je vous salue dunedains car je vous ai toujours trouvés très nobles, et nous luttons souvent pour une cause commune. Je remercie en particulier le chat qui arrive souvent à me rendre le sourire grâce à sa gentillesse (et même parfois IRL il me réconforte sans le savoir par sa sagesse). Je prie le Plus Haut de vous garder précieusement... Dame Drake, qui a beaucoup moins peur de la Mort que du désespoir ...
| | Replies:
|
Faucon | "Re(1):Malgrès ma tristesse je vous salue Dune" , Dim 26 Nov 06:09 
Dame drake nous ne nous connaissons pas vraiment mais pour les petits coups de blouse vous pouvez toujours venir parler. Derriere le rapace aux serres aiguisée se cache un etre encore humain ce qui est paradoxal lol
Faucon
|
Stavinsky | "Re(1):Malgrès ma tristesse je vous salue Dune" , Jeu 23 Nov 16:04 
Ne desespérez point Gente Dame, nous sommes de tout coeur avec vous. Je pense parler au nom de tous en disant que vos sourires et votre humour nous ont donné le sourire plus d'une fois.
Votre joie de vivre est communicative, ne la perdez point et revenez vite illuminer notre bon monde.
Que Syl vous protege. Stavinsky
*Qui va prier pour votre retour, que nous puissons rire a nouveau ensemble* ;))
|
|
|