RP et HRP.....:((((( - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Lunaria



user profileedit/delete message

"RP et HRP.....:(((((" , Mer 29 Nov 04:37 post reply


Je n'ai pas su discerner rp et hrp, quand on a un petit coeur d'oiseau on ne va pas bien loin... c'est donc ici que s'arrête mon histoire...

Je voudrais remettre mes affaires à la CFD afin qu'elles puissent être utiles à tous euhhh... oui il y des po, bcp de po ... mailez-moi pour qu'on arrange çà avec les porteurs...

J'ai été fière et heureuse d'être parmis vous,

Lunaria


Replies:

thyrion

edit/delete message

"Re(1):RP et HRP.....:(((((" , Vre 1 Dec 15:25 post reply


mon coeur est fendu,
mon ame n'est plus;
ma gaieté s'eteint,
comme une flamme un matin;
car je sais que ce ce soir,
même si je reste tard;
Lunaria ma soeur,
ne viendra pas, j'ai peur;
car son coeur est mis bas;
et son ame est en froid;
je deplore ces mots,
que j'ecris si tôt;
Dans cet journée maudite,
ou tu nous quitte......


Thyrion le triste dunedain....:(

Roustor

edit/delete message

":(((((" , Vre 1 Dec 10:53 post reply


pffiuuu c dur d ecrire ds un moment pareil ...*trite*
je sais ce que tu ressend luna et je m en veux d avoir eu raison :((.
tu nous a marquer au fond de nous meme en etant ce que tu es in irl ..
tu es une femme bien luna , trop sensible comme je t ai tjrs dit *soupir* .
ya pas de mot pour te definir mais sache que si tu compte revenir ou m en parler tu sais que chui toujours là pour toi .
ton ami , roustor .
ps:tu nous manque déjà.

Zar historien

user profileedit/delete message

"mes pensées t'accompagnent où tu va je suis." , Jeu 30 Nov 23:03 post reply


Ceci, ne doit plus être, mon coeur te fût révélé,prends soin de ton âme elle est belle, toujours tu y trouvera cette force qui t'anime.

D'une douleur certaine,fais en ton amie, de tes ennemis fais entes amis.

Exception tu es, saches le car ce qui te connaisses le pense,ne l'oublie jamais, et qu'aux jours les plus noirs tu te rappele les jours de bonheur et qu'eneux tu y puise ton devenir.

Loctar



user profileedit/delete message

":'o(" , Jeu 30 Nov 13:46 post reply


Qui tacet consentire videtur...

Donc j'éleve ma voix afin d' affirmer mon incompréhension , j'avoue ne pas comprendre !?!

Si tes problemes sont irl prend un peu de recul...resoud les et revient nous vite , s'ils sont RP celà est moins grave.

Que te dire de plus sinon que je t'embrasse,

Amicalement Loctar

Mageta

edit/delete message

"Re(1):RP et HRP.....:(((((....beuh :'(((" , Jeu 30 Nov 13:37 post reply


Ce que j' ai pu connaitre du personnage m' a submergé de gaieté, et je voudrai (au nom de tous je pense) que tu suives le conseil de Stav et que tu y refléchisse a deux fois avant de prendre une decision, aussi lourde soit elle.

Mageta, qui a peur que cette amitié n' ai été qu' un ephemere et qui t' adore :'(((...courage si c irl...

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(1):RP et HRP.....:(((((" , Mer 29 Nov 22:43 post reply


Yeah Super...on va avoir plein de Po...:((

Pas besoin de te faire un dessin sur mon ressentiment en apprenant ta decision...Je suis sur que tu dois t'en douter...

J'aimerais cependant que nous ayons une discution tout les 2..sur ICQ serais parfait...j'ai certaines choses à te dire que je ne veux pas étaler sur un forum.

Contactes moi stp

thyrion

edit/delete message

"Re(1):RP et HRP.....:(((((" , Mer 29 Nov 15:02 post reply


Luna non ...

Comme a dit stav tu n'est pas qu'un personnage danns un mode fictif tu es aussi une amie que l'on aime a rencontrer, avec qui j'adore parler saurais tu me priver de ces plaisirs?
Je sais c egoïste mais luna ne pars pas ne serait ce que pour toi .... n'eprouve tu pas ou plus de plaisir en jouant ? n'éprouve tu pas toutes les sensations que tu aime a éprouvé dans la vie la vrai ? a savoir la liberté de faire ce que tu veux vraiment? cela me fendrai le coeur de savoir que tu ne joue plus et qd je ne verrais plus ce nom a droite de mon ecran dans le cadre des goamis s'allumer .... Luna ne pars pas ...

Du reste c a toi d'en décider c a toi de choisir mais je me souviendrai toujours que j'ai eu une vrai ami que j'ai connu d'abbord pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle parait.

Thyrion le triste dunedain

oniros

user profileedit/delete message

"Re(1):RP et HRP.....:(((((" , Mer 29 Nov 11:43 post reply


ah non!
J'interdis aux CFD d'accepter les dons de luna! c'est hors de question! si j'apprends qu'un a accepte, cela se passera mal pour lui.
Quand a toi, ma petite luna, je t'adore, tu es genial... je ne veut pas te perdre... ne pars pas, je te le demande, je t'en supplie...
tu es geniale, et foi d'oniros, de Stephane, je ne laisserai personne te faire du mal...
tu es adorable, drole, gentille... et je ne laisserai personne dire l'inverse.
Et pour celui qui t'a fait souffrir, je peux t'assurer que l'on va resoudre cela... dans le calme...
luna, reste...
stephane, qui adore luna et celle qui est derriere

Titi LeBon



user profileedit/delete message

"Re(1):RP et HRP.....:(((((" , Mer 29 Nov 10:45 post reply


Que rejouter de plus.....
Mise à part mon immense tristesse... :(((((

*pleure toutes les larmes de son corp*

Titi LeBon CFD

Stavinsky CFD

edit/delete message

"Re(1):RP et HRP.....:(((((" , Mer 29 Nov 10:07 post reply


Lunaria donne toi le temps et reflechis bien, mais sache
que tu es dans nos coeur irl, une amie que nous avons
eu tous du plaisir a rencontré, et cotoyer dans le jeu.

Je sais ce que tu eprouves... et je suis triste ...

j'espere que l'on se reverra irl comme les amis que nous
sommes et qu un peu de recul te permettra de nous rejoindre
peut etre dans le jeu.

pour ma part je te dirais ceci :

laisse le temps faire son oeuvre et reviens nous faire un petit
coucou quand tu seras mieux, ou alors un au revoir.

mais surtout ne perd pas le contact avec tous tes amis ici présents. envoi nous de temps en temps un petit bonjour.


Stavinsky
aka
Stephan
qui se preoccupe plus de ton etat irl, que de ton perso.

Antoine

edit/delete message

"Re(2):RP et HRP.....:(((((" , Jeu 30 Nov 14:03 post reply


Luna...part po!!!!!!!!!!!!!! je t'en prie!!!!!!!!! on t'aime tous ici ne prend po une decisions comme ca reste ep importe t prob tu pe venir jouer sur mon ordi si tu ve :))) mais part pas je m'en remettrais pas *sniffffffffff* part pas part pas!!!!!!
*prepare explo de mana* part pas je te dit part pas tu vas trop manquer a tout le monde on va tous etre triste je v pleurer derriere mon ordi :(((( part pas!!!!!!!!!!!

Antoine (le dunedains triste)

hurlelune
Le Barde Dunedain


user profileedit/delete message

"Re(3):RP et HRP.....:(((((" , Jeu 30 Nov 14:41 post reply


Nonnnnnnnn, luna!
Crois moi, je comprends que dans certaines périodes on puisse en avoir marre du jeu et avoir envie de prendre un peu de recul. Si c'est ton cas, voici mon conseil : Prends un peu de temps pour voir ce qui se passe ailleurs, arrête le jeu pendant un moment si tu en as besoin et tu reviendras quand tu en auras envie. Mais par pitié n'arrête pas tout!
Si vraiment le problème est de l'ordre du RP et du hors-RP (je crois savoir quel est le problème qui te préocupe), j'aimerais en discuter avec toi.
Il n'y a pas de problème que l'on ne puisse résoudre en mettant les choses à plat. Ne plaque pas tout STP!

Hurlelune (Nicolas), qui tient à toi




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains