La colère aveugle ... - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Feydi Elyex

user profileedit/delete message

"La colère aveugle ..." , Mar 12 Dec 17:50 post reply


On ne sait ce que le destin réserve.. La vie, la mort, les deux sont liés... On ne sait ce qui ce passera demain... [...]

Je n' ai offert confiance à personne, mème pas à mes pauvres parents.. *Baisse la tète...*

Jusqu' au jour ou l' on m' a enseigner l' esprit de famille, l' entre aide.. Souffrir pour le bien de sa famille.. Mes proffésseurs sont bien mes frères et soeurs Dunedains. J' ai offert ma confiance, sans penser aux liens qui se briseront..[...]

Ce jour fut, les liens brisent.. Certains de mes frères tombent dans le gouffre.. Ils deviennent Harupicien.. Offrir ma confiance, alors que ceci n' était jamais fait..[...]

J' ai lachement éxécuter un dunedain.. Thyrion, osant se proclamer dunedain et appartenir à une phylosofique complètement à part, l' Harupice.

Les règles étaient données.. Ne pas éxécuter un dunedain..
Ma colère a aveuglé toutes mes pensées, les règles, Pff, pourquoi faire ? Avec un sentiment de trahison!


La confiance règnera.. Mais l' Harupice payera..

Feydi Elyex ...


Replies:

Thyrion D

edit/delete message

"Re(1):La colère aveugle ..." , Mer 13 Dec 16:14 post reply


Feydi
je te pardonne car l'haruspice en est capable tu ne connais pas ces raisons son ame et sa vraie nature .. j'ai entrevue cela un jour de chez moi *se rappel*.... neanmoins feydi tu n'est surement pas prèt a comùprendre cette pensée que drac m'a montré je sais oui qu'il y'a parfois de la violence dans leurs paroles et dans leurs actes mais la vie est la nature de l'homme est violente c pour cela que je te pardonne en mon nom et en celui de l'haruspice
Thyrion D je te salut

Raffidoo D

edit/delete message

"Re(1):La colère aveugle ..." , Mar 12 Dec 18:56 post reply


*rêve dans son sommeil*

*Je le voie ,frêle encore,timide,pres de la fontaine.Il est là, lui,mon frere,né quelques secondes avant moi.Il erre comme a son habitude, souriant aux passants,gardant au fond de lui sa part de mystere.Le ciel est bleu,si bleu.Soudain il est la, pres du lac où nous avons passé tant de temps ensemble.
Un oiseau passe.Le ciel s obscurcie.L orage guette.Un evenement terrible se prepare.
Il gît,là,dans la boue. Il a besoin de moi*

*transpire*

*une douleur lui dechire le coeur*
*entend cette voix si grave,si autoritaire resonner au fond de sa conscience*
*la fureur monte du fond de son sommeil*

*Puis je vois ce grand guerrier,sommeiller en toute quietude ,oubliant un court instant son infirmité.
Celui qui grace a son courage et sa force se mesura aux creatures les plus terrifiantes.La nature resplendit autour de sa couche.J entend son appel ,ressens sa tristesse.*

* sa rage s eteint pour un moment*

*Il ne va pas tarder a se reveiller*



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains