La Guerre parrait inévitable... - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Mageta

edit/delete message

"La Guerre parrait inévitable..." , Mer 27 Dec 17:26 post reply


Voila...:
J' étais au temple se SilverSky lorsqu' une jeune Sirène, Aradia, fit son apparition, ensanglantée et désespérée. Je lui demandit naturellement la nature de ses maux, et voici l' histoire de ses mesaventures : "Aradia combattait les féroces tarentules sur la plaine, lorsque vint un guerrier en piteux état. Sans faire d' histoire, elle le soigna, et invoqua quelques boucliers déstinés a proteger ce guerrier imprudent. Ils restèrent un bon moment, lui ferraillant avec les monstres, elle le soignant, n' osant pas utiliser ses sorts de peur de le blesser. Mais Aradia s' appercut rapidement que ce guerrier pur ne laissait aucune chance de combattre, venant presque sous les plis de sa robe pour lui derober quelques tarentules. Voyant son sans-gêne, Aradia fit une vague de flamme destinée aux infâmes créatures. Vous connaissez sans doute les effets de ce sortilège...L' homme n' était pas ammoché, loin de la. Mais il attendit que les boucliers de la jeune femme tombe, et l' executa sans pitié, pretextant lui 'avoir rendu ses 2 bdf'."
Face a tant de bassesse, mon courroux fut grand, et le guerrier commenca a craindre pour sa vie. Malgré son experience infiniment plus grande, j' avais deja manqué de le tuer dans la crypte, le rappellant a l' ordre, car ses 'oups' et ma barre de vie vidée a moitié commencait a me lasser. A 100 m devant moi, il n' a pas pu opposer une grande résistance.( Aradia était a moins d' 1/4 de son lvl ). La Sirène, voyant que beaucoup de personnes commencait a s' apitoyer sur son meurtrier, décida que c' en était trop. Peu apres le depart de Loctar et la discussion qui s' en suivit, elle se mit frénétiquement a vider son inventaire, puis avec détermination, elle annonca que la mort de son perso était proche ( vous savez, "Détruire le personnage"...)
Elle quitta les lieux sans crier gare, mais revient peu apres, en la personne d' Azura, sa porteuse. Il y eu une longue discussion. Je sais avoir maintenant réussi a l' empecher de tuer Aradia. Mais je sais aussi qu' elle ne reviendra plus. Plus jamais.
Le nom de ce guerrier était Cazz Itak, frère du Garde Haruspicien Mague Itak.
Le jour suivant, Loctar Titi et moi retrouvame sa piste. Il était en compagnie de son frère, au bord du lac infésté de tarentules, ou la les personnes suivantes était la : Ventura, Denixx, Cazz et son frère, Loctar Titi et moi. Il y en a d' autres, mais il n' ont pas eu un rôle actif dans la suite des événements.
Mague nous avais prévenue que si Cazz était blessé, il en résulterait une guerre opposant les Haruspiciens aux Dunedains.
Nous convime donc avec Loctar de ne pas toucher Cazz. Néammoins ses railleries et ses provocations se faisant plus fréquentes, je fis signe a Loctar de poursuivre notre chemin. Ce sombre idiot et son frère nous suivirent. N' y tenant plus, et avec l' approbation mûrement réfléchie de Loctar j' acceptait son défi. Avant que le combat commence, on me jetta un sort de malediction, Loctar fit de même pour Cazz. Le combat fut rude avec un différence d' expérience de 18 niveaux. Mais je commenceait a prendre l' avantage. Lorsque cela devint évident, je me pris un sort de peste de plein fouet. Le duel faussé, je perdit le combat.Loctar était a se moment la entravé par ces hommes sans honneur. Titi et moi arrivame simulatnémment d' un coté opposé. Les deux Harus bloquant le passage et nous raillant, nous fime feu, après les avoir dûment prévenus. Je me chargeait de Cazz, qui dut fuir a l' aide d' un parchemin, tandis que Titi et Loctar, combattaient avec acharnement le Garde. Je me joignit au combat, mais Mague fit l' étalage d' une puissance considérable. Il me tua, Loctar me rejoignit au temple a bout de force, tandis que Titi le tenait tant bien que mal en respect. Mais Titi dut se rendre a l' évidence, et nous rejoignit. Mague Ittak vint aussi, et empecha quiconque de sortir du temple. Nous y parvinrent néammoins, quand Mague et son frère se mirrent a nous pourchasser. Il y eu ensuite un carnage, dans lequel des innocents périrent sous les coup des Haruspiciens. Les chasseur devinrent proies, se terrant du mieu qu' ils pouvaient. Les victimes comptaient Lord Hubert et Denixx.
Le dernier message que nous recumes d' eux fut une annonce de guerre, qui promet d' etre sanglante. Cazz se terre des qu' il n' est plus en compagnie de son frère pour le protéger.
Mes amis, auxquels je donne sans hésiter le nom de Frères, je m' en veut de vous avoir mêlés a ca.
Quand a moi ma décision est prise.
Ils veulent la guerre. Ils l' auront.

Mageta


Replies:

anonymous

edit/delete message

"Re(1):La Guerre parrait inévitable..." , Jeu 28 Dec 00:56 post reply


Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(1):La Guerre parrait inévitable..." , Jeu 28 Dec 00:01 post reply


Hinhinhin ;)
Ces hommes ne sont que des rigolos, les haruspiciens ont actuellement bien d'autres soucis et si eux se lancent dans une guerre ils seront les seuls a la mener.
Ceci dit....il faudrait pour ca qu'il ait le temps de la déclarer cette guerre.

Alec Lombra

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(2):La Guerre parrait inévitable..." , Jeu 28 Dec 10:25 post reply


Voila le genre de provocation lourdes de consequences que je ne supporte pas...
Je ne sais ce qu'il va en advenir...guerre totale ou non mais quoi que cela entraine, tu n'as rien a te reprocher et je te soutient totalement...
Ce Cazz ne semble pas meriter de respect...et il sera traité de la sorte...




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains