Une soir de fête.... - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Galadran



user profileedit/delete message

"Une soir de fête...." , Mar 2 Jan 11:30: post reply


La nuit déjà est tombée et la neige la suivie, recouvrant tout d'un épais manteau blanc, la morsure du froid commence a ce faire sentir quand enfin j'arrive dans un petit village où malgré l'heure tardive tout reste allumé.
Un homme sort d'une maison à mon approche, je relève ma capuche qui recouvre ma tête et mes cheveux blanchis par le givre.
Mon voyage fut long mais rien ne m'aurai empécher de venir...
L'homme ou plutot le dunedain car il n'est autre que mon frère Raffidoo, m'accueille en sa chaleureuse demeure.
Déjà tout le monde est là, je suis le dernier et l'air est emplie de gaité, de bonne humeur...
On me présente, je connais connais personne d'autre que mes frères Raffidoo et Faucon, tous on l'air trés sympathiques et eux aussi viennent de loin mais sont là depuis quelques jours déjà.
Il y a là mes 2 frères biensur mais aussi Pichbow l'éclopé (par la suite d'une chute malencontreuse la veille), Julian, Boc mais aussi trois ravissantes jeunes femmes répondants aux doux noms de Stephy, Shalia et July (2 soeurs jumelles).
Nous mîrent tous la main à la patte afin de préparer le repas qui fut succulant mais dont la préparation fut étonnament risqué puisque que nous manquâmes de mettre le feu aux fournaux.
A la minuit, nous étions tous bien repuent et fêtames, comme les autres vilageois, la fin de l'année et le début de la nouvelle.
dehors,sous les étoiles (la neige avait cessait), des magiciens jouaient avec des sorts des plus beaux effets afind'émerveiller les yeux des villageois sortient admirer le spetacle.
Nous même sortîmes sur le petit balcon où Boc et Julian nous firent quelques démonstrations, de leur talent d'illusionnistes, plus ou moins réussitent.
Alors que a fête battait son plein, une petite meute de loups fit son apparition.
Pichbow aussi tôt leur jetta le poulet, victime d'une cuisson malheureuse, en pature ce qui eu pour effet de calmer les loups qui partirent manger plus loin.
C'est bien fatigué par les chants, les dances mais aussi les nombreux verres vidés que nous nous couchâmes, nous laissant aller au sommeil sans autre difficulté.
Le lendemain déjà certain reparté, le jour c'était levé et les nuages déchirés laissés poindre le soleil mais pour combien de temps...
Je resta encore un peu ne partant qu'à la tombé de la nuit car elle est mon amie.
Le coeur légé, car certes je quittais mes frères et nouveaux amis maisje savais que bientôt, je les retrouverais et de plus, loin d'ici, celle que j'aime m'anttendait certainement.
Je replaça donc ma capuche, mit mon sac sur l'épaule et me laissa haper par la nuit...

Galdràn qui repart dans la nuit

[this message was edited by Galadran on Mar 2 Jan 16:09]

Replies:

raffidoo

edit/delete message

"Re(1):Une soir de fête...." , Mer 3 Jan 13:14 post reply


* regrette d avoir du quitter tout ce petit monde dès l aurore*

Raffidoo qui a apprecié cette belle soirée

Galadran



user profileedit/delete message

"Petite précision :" , Mer 3 Jan 15:42 post reply


Toute ressemblance avec une histoire vécu est pur cohincidence et de même pour les nom des personnage cités ;)

Galadràn, un personnage fictif



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains