Un retour mouvementé... - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Galadran



user profileedit/delete message

"Un retour mouvementé..." , Mar 2 Jan 11:56: post reply


Alors que dans la nuit, d'un grand pas, je marché vers chezmoi, une ombre aillée sortie de nul part, se rua sur moi.Prit à court par la surprise, cette chose, d'une de ses griffes me frappa au visage, me faisant tomber et manquant de m'assomer me laissant le gout acre du sang dans la bouche.
A son second passage, j'eu juste le temps de lever quelques protections mais les coups étaient d'une violence remarquable, je décida donc d'abandonner la marche pour un mot de rappel plus rapide mais tellement épuisant que je perdi conscience à mon arrivé au temple.
Enfin, je m'en sort plutôt bien, juste quelques bleues, courbatures et une cicatrice qui cours sous mon menton mais qui j'espère disparaitra avec le temps en même temps que ce mauvais souvenir de lendemain de fête...

Galadràn un dunedain meutrit

[this message was edited by Galadran on Mar 2 Jan 16:08]

Replies:

Faucon

user profileedit/delete message

"Re(1):Un retour mouvementé..." , Mer 3 Jan 07:36 post reply


Et bien je vois que des mon retour tu aurais deja eu une deconvenance nocture...
J'espere que tu as eu le temps de deviner le nom de la chose qui t'aurait attaqué et si tel est le cas glisses le moi...

Faucon

Galadran



user profileedit/delete message

"Hélàs..." , Mer 3 Jan 12:06 post reply


la "chose" fut trop rapide pour que j'en devine sa nature...
Même si certain(e) pense que cette apparition n'est dut cas un lendemain de fête difficile, je sais bien ce que j'ai vu.

Galadràn le dunedain



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains